Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
6 juillet 2009

Atelier chez Scrapcinéma avec Karine CAZENAVE-TAPIE pour le mini "Chiffres et Lettres"

Bon ce week-end c'était Atelier à Gaillac chez Scrapcinéma... Je suis partie en laissant ma petite princesse et mon homme pour me détendre un peu et scrapper tranquillement...

Un atelier super, je me suis éclatée, Karine toujours aussi top, un projet super sympa {Mini Album Chiffres et Lettres} qui me sort de ma zone de confort étant donné que ce ne sont ABSOLUMENT pas mes couleurs !!! mais j'ai adoré...

Une ambiance super aussi, avec des filles qui avaient envie de rire !!! Une vraie bonne journée quoi !!!

Et puis une boutique de rêve... Je me suis ruinée... Le problème avec Scrapcinéma c'est qu'on a envie de tout... Merci Cindy pour ce choix exceptionnel que tu nous offres !!!

Bon j'arrête un peu les Blablas, je vous laisse quelques photos de l'atelier, pour le projet il faudra attendre... un peu voir même un peu beaucoup !!! quoique !!!

DSC03928

DSC03929

DSC03930

A bientôt pour les photos du mini...
signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité