Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
29 juillet 2009

Enfin une réa !!!! de l'atelier chez Scrapcinéma avec Karine CAZENAVE-TAPIE pour le mini "Chiffres et Lettres"

Enfin, je suis bien longue à la détente, mais mon mini "des chiffres et des lettres est enfin terminé. Entre pleurs et activités avec Miss Zoé (et oui la garderie est fermée!!!) j'essaie de scrapper un minimum... et c'est pas bien facile.... enfin je vais pas me plaindre non plus... Et oui elle commence à marcher...donc je la suit partout et pas question de venir dans le bureau de scrap avec moi car sinon c'est la fin des haricots...

Bon, revenons à nos moutons...
Je vous laisse quelques photos du projet réalisé avec Karine Cazenave-Tapie, vraiment très chouette, j'ai adoré alors que bon c'est pas du tout mes couleurs.... Mais une série de photos lors d'un petit séjours à Tours en 2007 avec la visite des Jardins de Chaumont et une escale au Futuroscope dormait dans mon tiroir... Les couleurs étaient parfaites pour ce mini.

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det

200907_minialbum_weekendtours_det


Matériel utilisé : Papiers American Craft collection CHARACTERS, Tampons Késiart Florilège purple onion, embellissement et ruban American craft

Merci de votre visite et à bientôt.
signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli résultat !
N
rhooo celui-là aussi il est drolement joli<br /> bravo<br /> bises<br /> nath
J
C'est vraiment un super mini, et les couleurs des photos sont tip top avec les papiers. J'adore!<br /> Bise JO
O
vraiment superbe ce mini!
K
super album, l'atelier devait être vraiment sympa. Les couleurs et le format est TOP.<br /> Bravo.<br /> Bises
Publicité