Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
28 août 2009

La double-page de choc que Karine Cazenave-Tapie nous a proposé à Nousty pour { Entre Artistes }

Ces derniers temps, j'avance à pas d'escargots... la chaleur, Zoé qui marche (voir même qui court partout), un bureau scrap inondé de bordel scrap bien entendu....... bouh !!!!
Du coup je scrappe 5 minutes par ici, 5 minuttes par là... ENFIN !!!

Alors bon je vous montre peu de chose...

Une collection de papiers COSMO CRICKET "girl friday" pleine de fraîcheur et de pep's... de quoi me faire fondre d'impatiente pour les scrapper... Ohlalalalalala quel plaisir à travailler... et les derniers tampons Fancy Pants et les tampons Alyssiane dessiné par Karine Cazenave-Tapie.... on a été gâté sur ce coup là...

En plus un atelier avec Karine, c'est que du plaisir...

Allez je mets les photos :

200905_page_madeinzoe_EAnoustyprojetkarine_det 200905_page_madeinzoe_EAnoustyprojetkarine_det

200905_page_madeinzoe_EAnoustyprojetkarine_det

200905_page_madeinzoe_EAnoustyprojetkarine_det


A bientôt !!!
signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fantastique double page et adorable modèle ;)<br /> bises<br /> nath
R
c'était sympa cette page double, moi aussi j'ai adoré cet atelier. <br /> Tu t'es super bien approprié le sujet. bravo!
Publicité