Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
2 septembre 2009

Cadeau de naissance - Cadres "calque rebelle" et "relief"

Voila un petit retour vers l'encadrement, pour un cadeau de naissance... Le temps passe bien trop vite, les cadres aussi s'accumulent sur mon bureau, je ne pense pas toujours à les mettre sur mon blog... Il faut que je me mette un peu à jour dans tout avant la reprise du taf, et vouiiiii l'échéance arrive bientôt....
Les cours d'encadrement et de scrap vont reprendre dès la mi-septembre, n'hésitez pas à me contacter, il reste des places...pour les vendredi... et quelques samedi...

Le cadre papillon est réalisé en calque rebelle et le second cadre coccinelle en relief, ils sont tous les deux de la même taille, de façon à pouvoir aller ensemble dans la chambre de la petite princesse qui va recevoir ces cadres...

Calque_rebelle___01bis Relief___01bis

A bientôt pour de nouvelles photos.
signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien mignons petits cadres qui doivent être superbes dans la chambre d'enfant!<br /> Bise JO
Publicité