Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
14 septembre 2009

Retour de vacances !!!

Et oui les vacances sont belles et bien terminées, les batteries sont rechargées et le moral est au beau fixe... Demain direction la crèche pour la miss, et d'ici 10 jours retour au boulot... J'ai hâte de reprendre !!! enfin cela va être de courte durée... car la famille va bientôt s'agrandir !!! En mars... et oui encore un sujet de plus à scrapper et encadrer... et ma nouvelle lubie : LA COUTURE. Cela fait quelques mois que cela me démange les mimines de faire des vêtements pour Zoé... et maintenant avec BB qui va arriver cela me démange encore plus. C'est décidé je vais me mettre aux patrons Citronille et C'est Dimanche... Je vous ferai voir cela dès que j'aurais réaliser 2 ou 3 trucs...

En attendant quelques photos de Djerba, où nous avons passés quelques jours de vacances.... et Vivement Samedi, un stage avec Céline à Gaillac chez Scrapcinéma avec une technique  du transfert que je connait absolument pas... J'ai hâte d'y être...

Photos_favorites

A bientôt et merci de vos visites et de vos petits messages...
signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PRETE POUR LES ESSAIS COUTURE.... J'AI ACHETE LE LIVRE LES INTEMPORELS??????
F
on se voit donc samedi Envoie moi ton adresse e-mail en retour j'ai une info à te donner
Publicité