Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
1 octobre 2009

AAAAAAArrrrffff la reprise......

Et oui aujourd'hui pas de scrap, de couture, d'encadrement, ou de petits plaisirs en tout genre.... C'était le retour au Taf........ oh lalala ça fait tout bizarre d'y retourner... mais pour l'esprit un bien énorme.... Bon il faut dire que la reprise était COOL, pas d'ordi qui marche... des collègues et un chef pas stréssés, le rêve quoi...

Bon hier soir j'ai découpé de quoi faire la tunique à encolure froncée du livre Intemporels pour Bébé...

DSC04607

mais y'a un truc que je sais pas faire UNE PARMENTURE ??? mais KESAKO ?????
Je vais aller voir ma coupine Dorotha qui va me dire car là je suis un peu perdue, je l'avoue... Ou si l'une de vous connait je suis preneuse de conseils et de méthode sur cette chose la PARMENTURE !!! (quel drôle de nom....)

Ah si j'oubliais, aujourd'hui c'est aussi la sortie du nouveau magnifique catalogue 2009-2010 Stampin'up!, il est terriblement beau et y'a tout plein de news dedans... je sens que je vais faire des folies... si vous aussi vous voulez craquer vous pouvez passer commande vous pouvez à cette adresse : lesateliersdemilie@hotmail.fr

cata

Bonne soirée...
signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité