Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
4 octobre 2009

Intemporels pour Bébés : La tunique encolure froncée à manches longues

Ayé Ayé, la tunique à encolure froncée des Intemporels Bébés est finie et adoptée par miss Zoé...

Bon c'est pas un modèle pour ultra débutante mais bon ça se fait.... Pas de grandes difficultés... mais une parmenture.... et là j'ai bloquée...
Donc pas eu le temps d'aller voir ma copine pour quelques explications, et une après-midi à me casser la tête mais j'y suis finalement arrivée... du coup j'ai fait les photos de toutes les étapes et ferais un petit Tuto d'ici quelques jours dessus...
Bon c'est la première d'une longue série car j'ai adoré ce modèle et une fois portée... je trouve cette tunique à croquer...

20091004_003_IPBB_Tunique_encolure_fronc_e   20091004_001_IPBB_Tunique_encolure_fronc_e

R_cemment_mis___jour1


Bon! la résolution serait un vêtement par semaine... mais c'est pas encore gagné l'histoire !!! Je vais essayer de m'y tenir... 
J'ai trouvé plein d'autres modèles Bébé pour le nouvel arrivant du mois de mars...mais ne voulant pas savoir si garçon ou fille, je vais faire du mixte... et puis je collerai des rubans et des paillettes après la naissance si c'est une petite miss, et j'appliquerai de jolis motifs plus masculin pour un petit mec...

Aller la sieste va bientôt se terminer... et une promenade se profile sous ce beau soleil que nous avons....

A bientôt.... et merci d'être passer me voir...    signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très réussie cette tunique ! et la miss la porte très bien !
M
BRAVO BRAVO.... ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!<br /> LE PETIT MANNEQUIN AUSSI!!!!A TRES VITE POUR DES ATELIERS!!!!!!
J
C'est magnifique! comme j'aimerais savoir coudre!!!<br /> Bise JO
L
Aussitôt dit, aussitôt fait... Bravo Emilie, trop mignone la tunique et le mannequin sait la mettre en valeur ! <br /> A très bientôt<br /> Claudine
Publicité