Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
12 octobre 2009

Cadeau de naissance pour Jules - Bavoir intemporels Bébé et Pancarte pour sa chambre

J'ai enfin fini les petits riens que j'ai fait pour l'arrivée de Mr Jules, le second loulou de Mme Camille...
Ce n'ai pas du grand art loin de là, mais juste un petit colis de bienvenue... avec une zolie carte à coulisse en scrap, une pancarte pour sa chambre, un bavoir boutonné extrait du livre Intemporels pour bébés d'Astrid Leprovost... et deux petits bodys "Rock Attitude" de chez Levis....
Bon j'espère que le colis va vite arriver... Mr le facteur c'est pas le moment de faire grève... il faut amener mon colis à la bonne adresse... hein !!!!

Bon je vous laisse quelques photos du tout... et des petits détails...

Bavoir_boutonn__200910_003_IPBB_pour_cadeau_de_Jules_D
Ensemble du colis : Bodys Levis, Bavoir boutonné tissu bleu à pois de chez TOTO et éponge blanche, Carte coulissante avec papiers et Tampons STAMPIN'UP!, Pancarte de chambre avec papiers et embellissements STAMPIN'UP!

200910_Pancarte_Jules_det       200910_Pancarte_Jules_det
200910_Pancarte_Jules_det

200910_carte_naissancejules_det

Aller j'ai encore un petits colis pour Baboosh à faire... j'espère que je vais vite finir pour qu'elle est le petit cadeau pour Cyann... et oui la blogsphère c'est aussi un petit coup de pouce de temps en temps...

A demain, j'espère vous montrer tout cela...
Bonne soirée...

signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité