Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
14 octobre 2009

Cadeau de naissance pour Cyann - Bavoir intemporels Bébé et Pancarte pour sa chambre

Comme je vous en ai parlé en début de semaine, j'ai fini les 2 petits bavoirs boutonnés extrait du livre Intemporels pour Bébés... pour une petite fille que je ne connais pas... Une jolie petite Cyann est arrivée bien trop vite et les heureux parents ont été pris un peu au dépourvu... j'ai donc répondu à l'appel de Lesly (du blog baboosh) pour confectionner quelques petites choses... Bon je n'ai pas énormément de temps, mais j'ai essayer de lui faire 3 petites bricoles qui j'espère complèterons sont petits trousseau de naissance...

Je vous montre sans prétention aucune le tout, qui reste sommaire...

200910_Pancarte_Cyann_det      200910_Pancarte_Cyann_det
Pancarte de chambre réalisée avec des papiers et des embellissements Stampin'up!

Bavoir_boutonn__200910_002_IPBB
Bavoirs boutonnés tirés du livre Intemporels Bébés avec au recto des tissus de ma collection perso (provenance : je sais plus!!!) et le verso en éponge blanche.

Pour cette semaine, la couture c'est fini.... le weekend s'annonce un peu chargé entre le stage de scrap avec Karine vendredi, le salon du loisirs créatifs, et une escapade dans le Berry pour se faire un peu chouchouter dans la famille et les amis... (attention la tornade Zoé va bientôt sévir dans le centre de la France !!!! tous aux abris...)

Je vous dis à très vite.... vous montrez du scrap et de la couture bien entendu....
A bientôt et bonne semaine....

signatureEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ON ATTEND LA TORNADE AVEC IMPATIENCE??????????
Publicité