Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
29 novembre 2009

Mon nouveau DADA !!! Ma nouvelle machine à coudre BROTHER Innovis 1200

Voui voui voui voilà les photos de mon nouveau Dada !!!! qui occupe mes journées... et qui me rend folle....
A près avoir dit: "Au revoir..." à mon ancienne machine lundi, mes petites mains se sont retrouvées bien seules et sans couture à faire... rhoooo la misère.... donc Vendredi après moult interrogations  et délibérations avec Chéri-Chéri... j'ai pris ma voiture pour aller chez le marchand de machine Brother à Toulouse.... et bien entendu, je ne me suis pas fait prier pour la ramener à la maison....

Un vrai petit Bijou, elle coud, elle brode, voui voui elle brode tout ce que je veux, j'ai un logiciel sur l'ordi, on fait le dessin et hu coco !!! (expression pour Zoé sur son Zèbre TOURNI-REBOND), elle refait en broderie... et puis elle quilte, elle est silencieuse et elle est toute simple.... rhhhhhhhhoooooooo je suis ravie....

Bon une tite photo pour vous la montrer....

DSC04879
modèle Brother Innovis 1200.

Voilà voilà, promis je reviens vite avec des réa faites avec...
Au fait, au passage, OUI on s'est fait tous vacciner et NON on est pas mort (bon je l'avoue Chéri-Chéri est un peu malade lui à cause du vaccin soit disant...) Mais bon le vaccin contre la GRIPPE A n'est pas insurmontable... hein... alors faut pas attendre d'être malade pour le faire... n'est-ce pas !!!!

Aller je file au dodo... Bonne fin de soirée.
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je me permet de te mettre un commentaire ici car j'hésite à m'acheter d'occase cette machine. En es-tu toujours contente ? <br /> <br /> Merci d'avance, :)
C
Voilà, je reviens d'une foire expo et pis ben je l'ai acheté aussi. Un peu réfléchi depuis des mois pour une nouvelle machine à coudre mais pas pour une brodeuse mais pris de foire avec bonne réduc car la 1250 est sorti..... Voilà quoi. Qu'en penses tu de cette machine et que fais tu avec? J'ai jamais fais de broderie, et apparement elle a l'air complète tant au niveau couture que broderie. Enfin voili voila, si tu a le temps ( mais apparement tu as deux loulous) peu tu me donner un petit avis, voir des conseils de couturières. Je te remerci d'avance et bonne couture. (moi j'attend le 3°pour dans moins de deux mois, vite vite il me la faut cette machine....)
S
LA CHANCE!!!!!!!
E
belle machine... j'ai la même juste à côté de moi ;O)
K
rhoo trop belle la machine!! je dis ça c'est surtout parce que j'ai sa petite soeur l'innovis 900!!aha
Publicité