Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
4 décembre 2009

Bonnet à fleur modèle Phildar

Un bonnet que Mamie Suzanne a fait il y a quelques temps pour Miss Zoé. C'est le modèle qui m'a fait acheté le livre Phildar... je l'ai trouvé trop chou avec cette grosse fleur au crochet sur le côté... j'ai complètement craqué... et j'adore la tête qu'elle a dedans...

Bonnet_Phildar_200910_001_version_rose  Bonnet_Phildar_200910_002_version_rose
Modèle Catalogue n°004 Phildar Collection Pitchoun Automne Hiver 2008
Laine Partner 6 coloris ORCHIDEE.

Désolée, mais en ce moment pas de photos sans tétine.... c'est affreux... mais bon... c'est comme ça.
Bon toujours statut-co à la maison, elle retrouve un peu d'énergie, la fièvre a baissé un peu mais c'est pas encore gagné... demain shopping de Noël, et oui Monsieur s'occupe de sa fille et moi je commence les courses car sinon il n'y aura rien aux pieds du sapin....

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> C'est ravissant, j'aimerais pouvoir le realiser mais on ne trouve plus les explications.<br /> <br /> Pöurriez vous m'aider <br /> <br /> Merci
L
Coucou il y a quelqu un qui pourrais m envoyer le model avec explication de ce bonnet magnifique impossible de trouver merci d avance
H
Bonjour, Je voulais faire ce magnifique bonnet pour ma pitchoune à tétine (aussi) et ma voisine avait le livre phildar, mais elle ne le trouve plus. Pourriez-vous m'aider ? Merci
L
Très beau bonnet, et la fleur superbe ... je suis fan ^^ ça me donne presque envie de porter un bonnet (enfi bon les miens ne sont pas si beaux ... mais surtout : on est en plein mois de juillet !!!) :-)
C
bonjour pourriez vous m aider car je ne trouve pas les explication du bonnet et surtout de la fleur que je voudrai realiser pour mes filles ce serai tres gentille de votre part candice
Publicité