Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
1 février 2010

Trousseau de Bébé - Acte 2

La suite du colis....
Alors un petit modèle de brassière bonnet et chaussons repéré sur un Marie-Claire idées (je ne sais plus le numéro mais je peux chercher si cela intéresse quelqu'un!) c'est un modèle de Cachemire etc.
En tout cas je suis très contente du résultat, tout mignon tout beau... J'ai hâte de le mettre à bébé...

Brassi_re_bonnet_et_chaussons_MCI_201001_001_par_Mamie_Suzanne
Brassi_re_bonnet_et_chaussons_MCI_201001_002_par_Mamie_Suzanne
Brassi_re_bonnet_et_chaussons_MCI_201001_003_par_Mamie_Suzanne
Modèle Cachemire-etc, laine Phildar.

A très vite... Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai craqué sur ce modèle, mais ce sera pour l'automne. <br /> Félicitations pour ton bb n°2. J'aimerai participer à ton projet de Bai Jia Bei, peux-tu m'envoyer tes coordonnées?
B
C'est absolument ravissant!! Je dirasi même mieux: ça donne envie d'apprendre à tricoter! :D
L
ah oui, c'est adorable !!!<br /> ave le filet blanc qui coule en bas de chaque piece !!! superbe
D
C'est ravissant!
C
C'est adorable ! t'as vraiment de la chance ;-)
Publicité