Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
2 février 2010

La chandeleur !!!! ohlalalala.... j'aime ça !!!

Je ne comptais pas refaire un post aujourd'hui, mais là je viens de finir ma tournée de crêpes et j'ai essayé une nouvelle recette et Ô miracle... elles sont.................. hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop bonnes... oui oui je vous assure...

Du coup je vous laisse la recette car vraiment elles sont TOP:

-125 gr de farine,
-50 gr de sucre,
-1/2 sachet de levure,
-2 oeufs,
-50 gr de beurre semi-sel fondu,
-30 cl de lait tiédi,
-1 ou 2 c. à soupe de rhum.

Mélanger énergiquement farine, sucre, levure et oeufs. Ajouter doucement le beurre fondu, puis le lait tiédi, et enfin le rhum. Laisser reposer 30 min et faire sauter vos crêpes.... Déguster avec du Nutella, crème de marron, confiture, sucre, ou tous autres ingrédients de gourmandises.
Bon appétit....

DSC05370

A plus tard... Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On en a mangé mardi mais tu me donnes envi d'essayer, du coup mes loulous vont encore être ravis de rentrer de l'école ce soir avec la bonne odeur diffusée partout dans la maison.......<br /> Merci pour cette recette...<br /> Bisous Karine<br /> PS: je t'envoie mes carrés de tissus en même temps que le reste pendant les vacances.....
M
GOURMANDE....ET BIEN LE BIDON IL VA GROSSIR......
T
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
D
Hummmmmmm ça a l'air bon!!!!!!! J'ai complétement oublié que c'est la chandeleur!, non mais , quelle quiche je fais!!!
L
oui, nous ici; c'etait au ptit dej, en dessert et a 16h ... ebn oui, aujourd'hui, personne ne peux rien nous dire !!! on a le droit alors on en profite !!!
Publicité