Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
7 février 2010

BAI JIA BEI : la suite des coupons....

Un petit mot pour vous remercier de votre soutien et de vos encouragements pour ce que je fais et pour le Bai jia bei... je suis toujours très touchée de découvrir vos coms et vos mails, j'essaie de répondre à tout le monde, parfois avec du retard, veuillez m'en excuser, mais c'est un réel plaisir de papoter avec chacune et de découvrir vos univers à travers vos blogs...

Bon alors aujourd'hui je vous montre 3 arrivages pour le Bai jia bei de Babychou...
Merci à Cendrine du blog Fée des pom' en sucre, à Jacqueline qui n'a pas encore de blog, et à La Chtite zAlex qui fête son anniBLOG dans 5 jours je crois....

BAI_JIA_BEI___201001_012_envoi_de_Cendrine

BAI_JIA_BEI___201001_011_envoi_de_Jaqueline

BAI_JIA_BEI___201001_013_envoi_d_Alexandra

Voilà voilà, tous ces tissus viennent donc compléter le Bai jia bei, nous sommes donc à -74 coupons... Nous avançons petit à petit... oui oui... et j'ai reçu une grosse enveloppe de ma maman avec plein de coupons... je vous montre cela très vite car le compteur va descendre encore...

Allez je me remets à mes coutures, tricots et crochets EN COURS...
car j'ai quasi fini la peinture de la chambre de babychou... une seconde couche demain matin sur un mur et je pourrais ranger mes petits pinceaux...

Bon dimanche à toutes. Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! très beaux les tissus. J'ai hâte de voir la couverture terminée
L
genial ... ça avance, un quart de fait deja ...<br /> je suis sure que tu auras tout ça et qu'il ne te restera que l'embarras du choix pour coudre cet magnifique couverture plaid ... je ne met pa s le mot, je me trompe a chaque fois !!! lol<br /> bises
Publicité