Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
14 février 2010

Oups !!! je vous ai pas montré...

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré OSLO et Sofia ensemble... alors qu'a la base c'est quand même le but de la manœuvre... faire un ensemble.... Quelle tête en l'air.... rhoooo... aller une tite photo pour me rattraper.

Sofia_kid__1_et_Oslo_201002_005_pour_Eline

Et puis malgré un weekend sous le signe de la gastro pour miss Zoé, elle a quand même voulu bricoler dans la chambre du BB avec Papa... donc bon ils ont monté l'armoire... et oui toujours pas de lit... et pas de déco... je cherche je cherche... et je vais me décider...

DSC05439bis   DSC05442bis
Zoé et Papa en plein bricolage...

Aller je file au dodo... bonne soirée.
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c très très beau, j'adore ces deux modèles.quand je serais un peu plus experte je me lancerai dans les patrons " c'est dimanche ".<br /> <br /> en tout cas bravo, c'est superbe
Z
Superbe cet ensemble ! Le tissu est vraiment très beau.
M
très chouette ensemble !<br /> je t'ai envoyé un mail perso ... je ne sais ps si ça a marché ..<br /> a bientôt <br /> mhuppe
L
très réussi le petit ensemble! et bon courage pour le bricolage dans la chambre de bébé, quel travail, et avec tout ça tu trouves le temps de coudre, bravo!
S
c'est très très joli, j'adore ce que tu as fait avec ces 2 tissus
Publicité