Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
19 février 2010

Avis de recherche : Un petit appel au troc ou aux échanges...

Coucou tout le monde... oui pas très présente et pas très productive en ce moment, mais bon je me repose un peu...
Je fais un peu de couture et de tricot mais lentement, très lentement...

J'ai aussi fait quelques échanges ces derniers temps mais quelques uns restent introuvable pour moi... donc un petit appel à vous qui cousez du Citro..... ou tricotez... J'ai quelques patrons en stocks prêt à être échanger...
Donc voilà mes recherches les plus urgentes... pour des cousettes et tricots pour ma Zoé....

Paloma    Violette  Gunil_ 
PALOMA                                 VIOLETTE                                    GUNILA

***
Cecily     Cosima Marjolaine_nuit
               CECILY                                 COSIMA                            MARJOLAINE

***

Gilet_de_berget                 cardigan_sans_manche___encolure_arrondie

Fiche Tricot CITRONILLE

Gilet de Berget                                        Cardigan sans manche

Donc si vous voulez faire un petit troc... n'hésitez pas.... lesateliersdemilie@hotmail.fr ou un petit com en suivant...
Merci les filles d'avoir pris le temps de passer par là et encore merci pour vos gentils messages, qui me font toujours très plaisirs.

A très vite.
Emilie

EDIT du 20/02 : Je n'accepte pas pas les échanges en copies manuelles... désolée. Si vous voulez faire un échange ou plusieurs, pas soucis, mais seulement des copies à l'identique de l'originale en grand format ou en A3 non coupé... avec les pièces entières sur les feuilles....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'ai rien de tout ça, mais si tu trouves violette, contactes moi...
L
j'ai paloma, cecily et gunila, si ça t'interesse tu peux me contacter par mail LARADAGIO@HOTMAIL.COM
H
Je n'ai malheureusement rien à échanger mais ton petit appel m'a fait découvrir les patrons tricot que je ne connaissais pas ! J'ai encore bcp à découvrir et encore plus à tester....<br /> BB se trouve bien au chaud ? Merci pour ton ptt mail pour le Bai Jia bei !
R
NB: un ajout tout de même, je viens d'acheter le dernier catalogue phildar et il me semble qu'il y a un cardigan sans manches assez proche (je ne l'ai pas sous les yeux car je l'ai laissé chez ma tricoteuse préférée), si jamais tu voyais un patron qui t'intéresse dedans, fais moi signe.
R
Me voilà de retour de vadrouille, je vais pouvoir me plonger dans tous mes échanges en cours ;-)!<br /> J'ai vu le joli "ensemble" C'est Dimanche" que tu as fait, tissus originaux pour résultat sympathique!!!<br /> Je ne peux t'aider pour rien dans ta liste, désolée...
Publicité