Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
25 février 2010

BAI JIA BEI : ça avance....

Oui oui encore des coupons arriver... je vous montre les zolies attentions de Mélanie, qui attend un petit BB boy tout bientôt aussi, je crois à quelques jours de différences avec moi... et qui fait de jolis Ptits riens... notamment en Liberty !!! Et un ptit clin d'oeil aussi à Céline, qui elle aussi fait un Bai jia bei pour sa fille qui a déjà un an....

BAI_JIA_BEI___201002_022_envoi_de_M_lanie  BAI_JIA_BEI___201002_025_envoi_de_C_line
Mélanie                                                                          Céline
***

Du coup en faisant connaissance avec Céline, je lui ai envoyé moi aussi des petits coupons et une petite carte pour que son Bai jia Bei voit le jour... C'est tellement motivant et enrichissant comme aventure, de pouvoir échanger, discuter et sympathiser avec chacune...
Je suis tellement touchée par les ptits mots que je reçoit ou les ptit colis, vraiment merci ....

Je vous montre donc mon petit envoi... rien de bien grandiose, 3 tissus et une petite carte Home-Made en rhodoïd avec une fleur en tissu sur l'arrière pour reprendre les tissus... l'idée de cette petite fleur est de Mouty qui l'avais fait dans un joli envoi de coupons....

Carte_201002_Rhodo_d_bai_jia_bei_de_C_line_d_t  Carte_201002_Rhodo_d_bai_jia_bei_de_C_line_d_t
Tissus de ma petite collection, carte rhodoïd, papiers et tampons  Stampin'up.

Et voilà pour aujourd'hui... merci de vos ptits mots d'encouragement...
Bébé est toujours bien au chaud et j'espère bien qu'il va y rester tout au moins jusqu'au 10 mars que Mouty arrive pour garder Zoé, car sinon ça va pas le faire... et puis bon, il vaut mieux qu'il reste bien au chaud...
J'ai commencé la valise... et oui nous sommes à J-25 du terme... il faudrait peut-être que je me prépare un peu !!!

Aller à plus tard...
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai proposé de participer à ton aventure sur le forum SU, tu as donc mon adresse mail pour communiquer avec moi si tu n'as pas encore tous les tissus necessaires. C'est donc un morceau de 20x20 + un morceau de 5x5 et une petite carte de bienvenue pour ton BB.<br /> @ bientôt, Nicole
L
très jolis ces coupons, alors il t'en manque combien maintenant ?
D
Mes coupons viennent de partir ! Tu devrais les recevoir samedi ou en début de semaine prochaine. J'espère qu'ils te plairont...<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu te rapproches du but!<br /> <br /> Bizzzzzzz.<br /> Delphinette.
M
ENCORE DES JOLIIIISSS TISSUS POUR BB......
L
oulala ... c'est pour bientot !!!<br /> genial ... j'ai hate de voir le petit amour ...
Publicité