Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
26 février 2010

BAI JIA BEI la suite....

Encore quelques tissus arrivée,  et comme je suis super en retard pour vous montrer plein plein de choses... et bien j'essaie de faire un petit post avec quelques photos....
Merci à July (blog Haricot Magique), à la fée Karine (blog du fil au fées) qui m'a bien gâtée en me renvoyant quelques petits papiers échangés il y a quelques temps, à Emilie qui m'a fait un très joli colis avec pleins de petites attentions et à Leslie (blog Bibou Chamalow)...

Un grand merci les filles pour ces zolis tissus...

BAI_JIA_BEI___201002_024_envoi_de_July  BAI_JIA_BEI___201002_027_envoi_de_Karine
July                                                                          Karine
****
BAI_JIA_BEI___201002_026_envoi_d_Emilie
Emilie
***
BAI_JIA_BEI___201002_028_envoi_de_Leslie  BAI_JIA_BEI___201002_029_envoi_de_Leslie
Leslie
***

Bon voilà... là j'ai rattraper mon retard pour les coupons arriver jusqu'à ce jour....
encore une fois merci... c'est vraiment très gentil à vous toutes...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de jolis tissus pour ton bébé... J'espère que tu auras le compte pour faire ta couverture ...
C
Tu en as un paquet maintenant ! Combien exactement ?<br /> En tout cas, ils sont vraiment jolis !<br /> Céline
Publicité