Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
1 mars 2010

GRR.... enfin terminé !!!! mon 1er vrai tricot...

Non non, je suis toujours là et toujours pas de BB en vue... merci pour tous vos petits mails me demandant où j'étais passée... et si BB avait pointé le bout de son petit nez... c'est très gentil de prendre des nouvelles...

Alors non, BB est toujours bien au chaud, et je croise les doigts pour qu'il y reste encore jusqu'à la semaine prochaine... il faut tenir jusqu'au 10... BB si tu m'écoute prend bonne note.... hein !!! écoute ta maman....

Donc j'ai enfin... oui oui enfin fini le GRR de ma Zoé.... Mon 1er vrai tricot (pas une écharpe ou des mitaines!!!) mais un gilet en entier.... oui mesdames... j'y suis arrivée et je vous dis franchement que je suis toute fière de moi... (après tout de temps en temps ça fait pas de mal...hein!!!) car moi qui avait dit le Tricot ça jamais !!!! et bien voilà c'est fait....
Le Gilet à Rangs Raccourcis que l'on voit un peu partout et qui vient de la fameuse boutique qui vend ses fiches que si on prend sa laine... hein...
J'ai recommencé 3 fois, car je n'avais pas compris la méthode pour tricoter 2 fois la même maille quand on faisait demi-tour... Après 3 détricotage à milieu de gilet... j'ai enfin compris comment il fallait faire... oui oui rigolez.... j'en entends déjà qui dise quoi t'avais pas compris... mais c'est tout simple.... ben oui, mais en ce moment la ptite ampoule dans ma tête ne fonctionne pas à plein régime donc bon !!!!

Aller trêve de Blablas, je vous montre le résultat...

GRR_col

GRR_col

GRR_col  GRR_col
Gilet à Rangs Raccourcis modèle La Droguerie, Taille 2 ans, Alpaga coloris Garance bis.

pas de photos portés, la miss est au dodo pour la sieste pendant que j'écris ce post... dès que j'arrive à la prendre avec je vous mets une tite photo..

En attendant, je vous dis à très vite pour la suite du Bai jia Bei quelques enveloppes sont arrivées ce midi, mais pas encore eu le temps de les photographier...

A plus tard.
Emilie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour tres joli modele j ai de la laine orange j aimerai bien faire le meme a ma petite fille est ce que je peux avoir les explication svp merci
J
bonjour tres joli modele j ai de la laine orange j aimerai bien faire le meme a ma petite fille est ce que je peux avoir les explication svp merci
M
SUPER BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!POUR QUELQU'UN QUI N'AIME PAS TRICOTER!!! ZOE LA CANAILLE VAS ETRE SUPERBEMENT BELLE!!!! VIVEMENT LUNDI!!!!
R
Je suis en admiration devant la régularité du point!!!<br /> Voilà une teinte qu'on ne voit pas beaucoup sur la blogo, c'est sympa!!!
P
j'aime bcp, surtout la forme.
Publicité