Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
5 mars 2010

La suite du Bai jia bei

Toujours là... pas de baby en route pour le moment... on attend... tranquillement, J-15 avant la date présumée... La fatigue se fait sentir, mais bon j'ai pu profiter toute la semaine de Zoé qui était privée de crèche à cause de sa bronchite... J'ai pu poupounner et passer encore plus de temps avec elle avant l'arrivée imminente de BB2... Du coup pas beaucoup de cousettes ni de tricots... ni même de crochet.... j'ai quelques échanges en cours je ne vous oublie pas... (hein Stéph... j'y pense... pas de soucis...)

Bon du coup je vous montre quelques coupons arrivés cette semaine... Merci à toutes de faire avancer le Bai jia Bei, je en suis pas encore au bout... il en manque encore 35 ou 40, il faut que je recompte bien...

Merci à Manuela, Christine, Delphinette et Kathleen pour leur générosité et leurs jolis coupons... Milles mercis... vous pouvez leurs rendre une petite visite (pour celles qui ont un blog!!!) dans les liens où j'ai mis toutes les participantes du Bai Jia Bei...

BAI_JIA_BEI___201002_033_envoi_de_Delphinette  BAI_JIA_BEI___201002_031_envoi_de_Manuela

Delphinette                                                                                     Manuela
***
BAI_JIA_BEI___201002_030_envoi_de_Kathleen   BAI_JIA_BEI___201002_032_envoi_de_Christine
Kathleen                                                                    Christine
***

Pour finir une tite photo de la dernière quinzaine de baleinisation !!!! le ventre commence à sérieusement peser... enfin c'est normal... à ce stade....
Aller si j'ai du courage ce weekend, je fini la petite "Apolline" de Citronille qui est sous mes aiguilles depuis plus de 15 jours et je vous montre cela très vite...

DSC055511

A très vite pour d'autres news...
Emilie...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
et bien ton petit ventre s'arrondit :) Bébé ne devrait plus tarder :)<br /> et je vois que tu as de jolis tissus pour la couverture :)<br /> bises et bon week end
S
bébé est toujours bien au chaud??? ou a t-il pointé le bout de son p'tit nez???<br /> <br /> bises<br /> Sophie
F
Pas de message depuis 6 jours...<br /> BB2 est il arrivé ?<br /> Vite vite une réponse...<br /> Bises.<br /> Fred
F
C'est vrai ! Pas de post = BB arrivé ? Peut-être ?<br /> Si tu es dans l'attente, ou si tu le tiens dans tes bras : pleins de beaux moments pour vous.
R
Hmmm, moi aussi je vote pour un bébé arrivé!?
Publicité