Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
27 mars 2010

Des nouvelles du front...

Quelques nouvelles de notre nouvelle vie à 4...

Tout va bien, nous profitons de bien de nos 2 princesses et des jolis moments que la vie nous offrent... même si les journées sont rythmées par les biberons, les couches, les pleurs de chacune des demoiselles et de petits dodos... C'est que du bonheur !!!!

Zélie est toute mimi, elle dort beaucoup... Zoé est ravie de sa petite sœur, elle parle de "Bébé" toute la journée... c'est assez marrant, elle s'inquiète beaucoup pour elle et passe son temps à lui faire des bisous et à lui chercher son doudou et sa tétine... elle a très envie de participer à tout ce qui touche à Zélie, mais à 21 mois les gestes sont encore assez brusques donc on essaie de calmer ses élans de tendresse.
Et puis la cerise sur GÂTEAU, oui oui, ça pouvait pas plus mal tomber cette histoire, mais Zoé a une jolie collection de BOUTONS... et pas pour la couture malheureusement... mais une belle éruption de varicelle... le truc pas de bol !!! je suis un peu dégoûtée car si Zélie l'attrape ça peut devenir un peu compliqué... mais bon que voulez-vous, c'est comme ça on va pas s'enfermer dans une boîte...

Voilà les quelques news en attendant le prochains bibs....
Pas de cousette pour le moment, un peu de tricots et de crochet pour la semaine qui arrive (oui j'ai un échange en cours avec Stéphanie, je ne t'oublie pas... je vais m'y remettre !!!)

Une tite photo avant les boutons...

P3200050bis
Zoé et Zélie, gilet rayé modèle phildar tricoté par mamie Suzanne et écharpe modèle Phildar en fil Muse tricoté par Mouty pendant son séjour à Toulouse...

J'en profite aussi pour vous remercier de tous vos gentils messages que vous m'avez envoyé à l'occasion de la naissance de Zélie... C'est toujours un plaisir de lire tous vos ptits mots et com... Merci aussi pour les zolis cadeaux reçus, je vous montrerais très vite les jolis présents pour Zélie...

A bientôt...
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
E
Trop mimi tes puces :-) Pour la varicelle, ma grande vient de la faire et mon petit bonhomme, apparemment ne la fait pas...
F
Quelle belle photo de vous trois ! Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. La varicelle tombe mal (tu en connais de ces maladies qui arriveraient à un "bon moment" ?).<br /> Bon courage à Zoé pour les boutons qui démangent. <br /> Avec le printemps qui pointe, bonnes promenades aussi.
D
Vous êtes craquantes!!!! A bientôt! Delphine
H
Mes poupettes m'ont fait la même blague pour la varicelle !!! Mais mon bb était à peine plus grand !! Je te rassure, il n'y a eu que qq boutons et je n'ai rien rqué d'autre !!! C'était très allégé, ms je l'allaitais peut-être qu'elle était un peu protégée !!!<br /> En attendant courage pour les moments pleurs et plaisir pour les câlins et les sourires !!!!
Publicité