Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
2 avril 2010

Gâtée.............

Il y a quelques temps Stéphanie du blog Rconnection souhaitais un Butterfly hat pour sa pepette.... Quelques mails plus tard nous avons donc décidé de faire un petit échange... Cousette contre crochet....
Mais comme je m'étais un peu trompée dans mon premier essai et que celui que j'avais fait était en layette, il a fallu refaire moulte essais pour que la taille soit bonne... et puis Zélie est arrivée et je n'ai toujours pas fini la partie de mon échange... mais j'y travaille...
Stéphanie, elle a rempli pleinement son contrat, une cousette magnifique pour Zoé et en prime un cadeau pour l'arrivée de Zélie.... Du coup mes 2 miss ont été super gâtées... je mon montre quelques photos...

20100331_001_Echange_avec_St_phanie_Rconnection 20100331_004_Echange_avec_St_phanie_Rconnection

20100331_005_Echange_avec_St_phanie_Rconnection 20100331_006_Echange_avec_St_phanie_Rconnection
20100331_002_Echange_avec_St_phanie_Rconnection 20100331_003_Echange_avec_St_phanie_Rconnection

Ces 2 cousettes sont issues de patrons japonnais... Stéph vous donne les références sur son blog.

Quand à moi, y'a plus qu'à s'y mettre... hein Emilie... au boulot...

Sinon, la varicelle commence à s'estomper peu à peu pour Zoé, il ya eu de la gratouille quand même, j'espère qu'elle n'aura pas trop de marques. Quand à miss Zélie, tout va bien, elle grossit tranquillement et reste très sage...

Aller à très vite.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER JOLI............ POUR SES DEMOISELLES.... ELLE EST GENIALE TA COP......
D
Ah aH!!! c'était pour toi toutes ces belles choses!<br /> C'est très frais! <br /> Belle journée<br /> delphine
L
les 2 me plaisent beaucoup ...
D
Magnifiques ces 2 hauts!!!Elle a fait un travail remarquable!!!<br /> biz
R
Ravie de t'avoir fait plaisir! Et no stress pour ta partie, je le répète, mais c'est sincère, je ne souhaite pas que tu te mettes la pression, tu as tout ton temps (enfin, il faut juste que le tour de tête reste le bon ;-))!
Publicité