Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
1 mai 2010

Porter BB bien au chaud....

De retours après une bonne coupure internet pour changer d'opérateur... seulement l'iphone comme lien pour lire les mails.... donc pas facile de blogger un peu...
Et puis beaucoup de choses à vous montrer mais peu de temps pour le faire.... Je suis désolée de ne pas répondre à vos petits mots pour le moments, mais cela me touche toujours autant de vous lire et vous remercie de prendre des nouvelles de toute la petite famille... Ce n'est pas tous les jours facile de driver les 2 miss, entre les bib de la Mini, et les demandes grandissantes de la Mini-grande j'essaie de coudre pour elles, pour moi et pour mes échanges en cours ou pour remercier celles qui nous gâtent un peu chaque jour....
Mais bon je ne me plains pas, tout va bien, les filles grandissent "à vue d'oeil" et pas seulement Zélie, Zoé aussi change, c'est dingue !!!! Elles sont toujours aussi adorables, je suis tellement ravie de cette nouvelle aventure à 4... même si c'est pas tous les jours tout ROSE...  il faut être honnête... hein!!!

J'avais commencé une petite veste pendant ma grossesse, qui une fois terminée me semblait gigantesque... même pour femme enceinte... oui oui !!!!
Mais maintenant, pour porter BB + Maman, c'est plutôt sympa...

Donc voilà la fameuse veste Kimono...

Veste_Kimono__1_201004_001_IPFM  Veste_Kimono__1_201004_002_IPFM

Veste_Kimono__1_201004_003_IPFM  Veste_Kimono__1_201004_004_IPFM

Veste kimono des Intemporels pour Futures Mamans - laine bouillie gris foncé/tissu fleuri mondial tissu.

Et puis je profite de ce petit post pour dire un grand merci à Sophie (Soprat sur la Bloggo...) pour son très zoli cadeau pour ma petite Zélie, ce petit nuage de tendresse et tout mignon, tout beau et trône déjà au dessus du lit de la demoiselle... Mille mercis Sophie pour ta gentillesse et ton attention... Je te fais partir un petit pas grand chose pour ta puce et le patron Lottie de notre échange, j'espère que tu l'auras vite...

201004___Joli_nuage_de_Sophie_cadeau_pour_Z_lie

Voilà les filles, je vous dit à très vite...

Emilie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie veste : trop sympa !!<br /> nyse
L
contente et heureuse d'avoir de tes nouvelles ...<br /> la puce pousse bien, la grande à l'air heureuse ...<br /> tu as tjs 5mn pour coudre ... que demande le peuple ...<br /> c'est le bonheur ...
V
Géniale cette veste ! La mienne m'a beaucoup servi mais comme elle est en polaire en ce moment...<br /> C'est génial ces promenades cœur à cœur.<br /> Gros bisous à toute la petite famille
H
Contente de voir que la petite famille grandit bien m^me si tout ne peut pas être rose avec un BB , une ptite puce et tout le reste à gérer !!Tu as le tps de coudre, c'est déjà génial !!!<br /> BIZ
P
c'est une super idée cette veste!!!
Publicité