Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
3 mai 2010

Baby Blanket ou le plaid de Zélie...

Ah je l'attendais de pieds ferme ce zoli plaid....
Merci Maman !!!!! Il est magnifique, il est tout comme je le voulais, tout doux, tout beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui ma maman avait fait une zolie couverture pour la naissance de Zoé et pour Zélie elle souhaitait remettre ça... mais j'étais indécise sur le modèle et la conception... Donc après réflexion pendant son petit séjour chez nous, et quelques bouquins de crochets plus tard... je voulais un plaid type Granny avec la nouvelle laine Phildar la fameuse, la douce j'ai nommé la
MUSE...
Rhoooo lalala je peux vous dire que je suis ravie et pas déçue de ce fabuleux choix... Je l'ai reçue vendredi dernier et quel bonheur de le voir et de le toucher...
Aller voilà le résultat


Plaid_granny_201004_001_par_Mouty_pour_Z_lie  Plaid_granny_201004_002_par_Mouty_pour_Z_lie
Plaid au crochet avec Laines Phildar Muse.


A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon, chouette réussite !
D
Un petit côté vintage qui n'est pas pour me déplaire!!! c'est tout mimi!!!<br /> Belle journée
Q
magnifique!
C
Ta Maman a des doigts en or, c'est superbe !<br /> Je pense au livre mais, en ce moment, c'est franchement la course, je ne touche pas terre !<br /> Bisous !<br /> Céline
L
ça fait vraiment granny ...<br /> il y avait ce genre de couverture chez mes grands parents ...<br /> ça rapelle de bons souvenirs ...
Publicité