Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
7 mai 2010

Bonnet au crohet "BUTTERFLY hat" #2

Et voilà la récidive... le Butterfly hat le Retour....
Comme vous l'aviez vu c'était mon 1er essai...Il avait plu à certaine comme Stéphanie (Madame Rconnection...), quelques mails plus tard nous avions décidé de faire un petit échange... une cousette de sa part pour ma Zoé contre un butterfly hat pour sa Mini... Elle a été bien plus rapide que moi sur ce coup là, souvenez-vous des zolis z'habits reçus il y a peu...
Donc je me suis re-mis derrière mon crochet tant délaissé ces derniers temps et il est enfin fini... oui enfin...
Et elle l'a reçu, vous pouvez voir ce petit bonnet porté par sa jolie princesse sur son blog...

Butterfly_hat__2_2010_002_pour_Rconnection  Butterfly_hat__2_2010_001_pour_Rconnection

Tuto du Butterfly Hat sur ce blog...

***

Et comme je voulais lui faire un autre petit quelques chose car bon un bonnet contre une cousette japonnaise, c'est pas très équitable je trouve... je lui ai fait une guirlande à fanions pour la chambre de sa Mini, mais je crois que c'est sa grande qui a flashé dessus, ce sera pour moi l'occasion de lui en faire une autre pour sa mini et pourquoi pas pour Marin...

Guirlande___Fanions__1_201004_003
Tissus divers de mon stock....

A plus tard pour d'autres petites choses...
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, ce bonnet est vraiment TRES beau ! et j'aimerais en faire un moi aussi, mais je ne trouve pas de tuto en français... et je suis vraiment nulle en anglais ;) en avez-vous fait un ? A bientôt
M
Oh c'est trop, je l'ai fait aussi, il y a un moment, exactement dans ce même bleu que je trouve magnifique! J'ai fait les photos mais pas encore mis sur le blog! Il est superbe et que dire de la guirlande! Encore un bel échange ♥
R
Il fait un vrai carton sur mon blog, porté par ma louloute! :-)<br /> Merci beaucoup à toi, je suis ravie!!!
F
fabuleux bonnet et ravissant porté !!!! j'ai un gros coup de cœur !
P
wouahhhououuuuuuu! super mignon!
Publicité