Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
6 juin 2010

Avis de recherche : Un petit appel au troc ou aux échanges...

Edit : Ayé les filles j'ai trouvé mon bonheur !!!! Merci pour toutes vos réponses...

Coucou les filles... euh oui je pense pas qu'il y ai des hommes qui viennent par ici... hein... sinon faite le moi savoir, manifestez-vous  je serai ravie de vous répondre et de changer ma petite formule " Les Filles"...

Dites-moi quelqu'un aurait-il en sa possession les 2 magnifiques patrons C'est Dimanche ! VIENNE et GRAZ....

Vienne

***
Graz

Je suis prête pour un petit échange couture, patrons, tissu, crochet (pourquoi pas un autre butterfly hat!!!) contre ces 2 patrons... merci d'avance de vos réponses....
A bien vite...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou par ici je cherche moi aussi ces 2 modèles et la boutique C'est Dimanche ferme pour les vacances le 1er aout du coup ... c'est cuit!<br /> On peut faire un troc si tu veux? Je couds ;o)<br /> Merci et à bientôt <br /> Sandra
T
J'arrive un peu après la bataille mais si tu n'as pas trouvé ton bonheur, j'ai les deux patrons : Vienne et Graz. N'hésite pas à me contacter!
N
J'ai aussi Vienne et plein d'autres (je recherche Graz et New orléans) si un échange te tentes envoie moi ta liste et je t'enverrai la mienne.<br /> A bientôt.<br /> Nelly.
C
Coucou !<br /> Je viens de t'envoyer un mail avec la suite du livre. Dis-moi si tu l'as reçu !<br /> Pour les patrons, désolée, je ne les ai pas !<br /> Bizzz<br /> Céline
F
Coucou Emilie,<br /> J'ai Vienne aussi si cela intéresse l'une ou l'autre. <br /> Je profite du message pour envoyer des bizz aux miss ZZ.
Publicité