Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
8 juillet 2010

2 ans.....

......

2 ans oui oui, on y est...je le redoutais un peu ce jour... elle grandit, bien trop vite à mon goût, mais elle devient grande ma fille, ma toute petite petite fille qui il y a quelques mois tenait sur mon épaule.... rhooo lalala... que cela passe...

2 ans
, de bonheur, de fous rires, de canailleries, de malices, de bisous, de calins, d'émerveillement...

P1010298bis
ce matin au moment du ptit' déj....

***

Petite rétrospective  :
- 2 ans : aujourd'hui
- 20 mois : tu es devenue grande soeur,
-14 mois : tu prends l'avion
- 1 an : tu marches
- 10 mois : ta première dent
- 9 mois : tu te mets debout
- 8 mois : le 4 pattes commence
- 7 mois : tu tiens assise toute seule
- 6 mois : 1er petit pot à la carotte
- 2 mois : tes premiers sourires
- 5 semaines : tu fais tes nuits
- 1er jour : tu m'émerveilles et tu émerveilles ton papa

Photos_favorites


Bon anniversaire mon petit coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux deux ans petite poupette !
R
Et moi, je me disais ce matin même que ma petite dernière venait tout juste d'avoir ses 2 ans et 1/2, je n'ai plus de bébé à la maison...Alors profite de petite Zélie!<br /> <br /> Joyeux 2 ans à grande Zoé!!!!
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE PUCE!!!!!<br /> MUNTY ET DADDY......MILLE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
D
Joyeux anniversaire GRANDE demoiselle!
C
bon anniversaire à ta grande petite princesse qui est vraiment trop mimi !!!
Publicité