Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
12 septembre 2010

vol 1407 à destination de Dublin...

Tous les passagers de ce blog sont invités à embarquer au plus vite...

Allez c'est Dimanche aujourd'hui, et une petite veste Dublin va bientôt s'envoler chez Eline pour cet automne... Un choix fait par sa maman lors d'une petite visite chez nous cet été... elle voulait du pratique à enfiler, et quelques chose de pas trop chaud qui se porte en mi-saison... et voilà le résultat qui j'espère  plaira à la maman et à la petite...


Dublin__1_201008_001_pour_Eline
Modèle Dublin de C'est Dimanche, tissu fleuri mondial tissu, gabardine vieux rose-marron de chez Toto, boutons de la brocante...

Tout simple ce modèle, un petit bonheur à coudre... Bon j'ai simplifié au maximum pour aller plus vite et parce que j'avais un peu la flemme il faut être honnête !!!! hein...
Donc pas de boutonnière sur la patte de boutonnage, mais une grosse pression, pose d'un biais maison aux manches et en bas pour ne pas faire d'ourlet.... hihihihihihi

Dublin__1_201008_002_pour_Eline Dublin__1_201008_005_pour_Eline
Dublin__1_201008_003_pour_Eline Dublin__1_201008_004_pour_Eline
***

Bon maintenant que Chéri-Chéri est rentré, je file manger avec les poulettes et le Papa.... et oui aujourd'hui grand jour... 1er petit pot pour Miss Zélie....

A très vite...
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie coupe, et j'adore la couleur et les jolies détails : so chic !<br /> bravo <br /> Nyse
A
Oh c'est toujours aussi beau ce que tu fais... Les faire-parts, la couture, les nénettes, tout!
C
ho alors là, cette version est magnifique, j'adore! très classe!
B
Super jolie!!! les coloris sont magnifiques!
M
Superbe!!!
Publicité