Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
11 octobre 2010

Cadeaux en partance pour Vienne et Oslo...

Un weekend passé bien trop vite, une semaine qui redémarre sur les chapeaux de roues... rhoooooo que c'est dur de profiter quand il faut partager son temps et en plus se réorganiser avec ces "P...." de grèves.... je n'épiloguerai pas sur ce sujet car je vais m'arracher les cheveux à parler de ça et ça me fâche d'autant plus....

Une Zoé qui a eu 27 mois et une Zélie qui a eu 7 mois... oui oui déjà... que ça passe...

Des petits cadeaux enfin finis et envoyés pour remercier des amis qui nous ont bien aidés pour le baptême des 2 Z....
J'ai donc réitérer avec une Vienne de c'est dimanche... un peu plus coloré cette fois, je regrette même de ne pas avoir pris plus de ce tissu car je trouve qu'il rend vraiment à merveille une fois porté... (oui je l'ai fais essayer à Zoé pour voir si il était bien trop petit pour que cette tunique aille à Perrine qui à 8 mois de moins !!! bon c'est un peu bizarre comme technique d'essayage... mais bon! on fait avec les moyens du bords !!!)
Toujours la même modif au niveau finition, pas d'ourlet en bas juste un biais histoire de pas trop raccourcir cette jolie tunique...

Vienne__2_201009_001_pour_Perrine  Vienne__2_201009_002_pour_Perrine
Modèle Vienne de C'est Dimanche, tissu de chez Tissu Plus, oeillet de scrap Stampin'up!, cintre recouvert d'un biais Courson moutarde

Vienne__2_201009_003_pour_Perrine  Vienne_et_Oslo_201009_001_pour_Perrine_et_Marylou
Vienne_et_Oslo_201009_002_pour_Perrine_et_Marylou  Vienne_et_Oslo_201009_003_pour_Perrine_et_Marylou
Tunique rose modèle Vienne et tunique blanc bleu modèle Oslo de C'est Dimanche, patère et tapis Mini-labo.

***

Si vous remarquez les photos sont prises sur un mur FRAICHEMENT peint !!!!
un petit bout de la chambre de Zoé... à suivre très vite, j'ai quelques éléments décos à ajouter et ce sera bon...

Bonne semaine et bonne galère pour demain !!!!
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes cousettes, et j'aime beaucoup tes tissus, nous n'avons pas eu le temps d'en parler, mais je veux bien tes adresses, je ne sais jamais ou trouver de beaux imprimés.<br /> J'espère que le stage de cet AM a été productif...<br /> Ravie de t'avoir rencontrée et à tout bientôt.
L
Très jolies tuniques, j'aime beaucoup la colorée, c'est vrai que ce tissu est magnifique !
C
J'aime beaucoup cette version colorée :D
A
vraiment très jolie la tunique et le tissus la met encore plus en valeur!! bravo!!
M
TRES JOLI LE TISSUS..... PERINE VA ETRE SUPERBE!!!!
Publicité