Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
18 octobre 2010

avec du retard !!! je vous montre !!!

Une fin de semaine chargée, un weekend encore passé trop vite, un salon Tendances créatives pour faire le plein en TOUT (une ruine pour moi !!! car je suis faible devant de boooo matos !!!), de belles rencontres avec certaines et une bloggueuse chez qui je vais souvent admirer ces petites merveilles, merci Nathalie, j'étais ravie de faire ta connaissance et j'espère que nous aurons d'autres occasions de se voir...

Et puis parce qu'en ce moment je suis sur des échanges non finis ou non reçus, je ne peux pas vous montrer grand chose de ce qui m'occupe réellement... oui oui je rattrape mon retard... peu à peu !!!
Ca serait pas cool pour les copines qui n'auraient du coup pas la surprise !!! Alors je vous montre des petites choses cousues ça et là pendant mon absence blogguesque estivale... car je vous ai pas tout montré...

Alors voilà un petit haut que ma Zoé a porté, porté et re-porté... une petite Maud de Citronille.
Bon alors niveau taille c'était du grand n'importe quoi au niveau du patron... je sais pas où elle prend ces mesures Mme Citronille, mais si j'avais suivi la longueur du 2 ans, Zoé aurait eu le nombril à l'air tout l'été, donc j'ai gardé la taille 2 ans en carrure, et fait un bon 8 ans en longueur et c'était même limite trop juste... Pas d'élastique aux manches pour pas faire BALLON, j'aime pas trop ficeler les bras de mes puces, je trouve que cela fait un peu saucisson.... enfin ça c'est perso !!!

Maud__1_201007_001_pour_Zo_ Maud__1_201007_003_pour_Zo_
Maud__1_201007_002_pour_Zo_ Maud__1_201007_004_pour_Zo_
Modèle Maud de Citronille, tissu de chez Tissu+, ruban de mon stock scrap, petit mannequin rien qu'à moi !!!

Pour répondre à l'ensemble des coms ou des mails reçus suite à mon dernier post concernant ma présence au salon des Tendances Créatives, alors pour allier plaisirs et créations je suis démonstratrice chez STAMPIN'UP! qui vend des produits de scrap et carteries à domicile (un peu comme Tupperware !!!) mais je suis toujours restée discrète sur ce point sur mon blog car je ne veux donner à personne l'impression de vouloir vous vendre quoique ce soit...
Bien entendu si vous avez des questions pour réaliser des petits projets scrap, faire-part ou jolies cartes n'hésitez pas, je pourrais vous aider avec plaisir....

Allez je vous laisse, je vais chouchouter mes louloutes, ma mini a une otite et une rhino, c'est clair que les mauvais jours d'hivers arrivent à grands pas !!!

Emilie 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU LA FAMILLE OTITE!!!!!SOIGNES BIEN TA PETITE ZELIE!!!!<br /> ZOE EST TRES BELLE DANS SA NOUVELLE TENUE.....
M
Jolie ptite Maud pour la grande Zoé!!<br /> prends soin de ta mini alors!!<br /> bizzz
R
Ah, les otites, j'ai donné et je suis pas mécontente d'être un peu épargnée avec la dernière (je devrais peut-être pas faire ma maligne, d'ailleurs...).<br /> Chouettouile, Maud!!!!<br /> Sinon, ça y est, j'ai terminéééééééééééééééé!!!!<br /> Je te confirme, ça sera envoyé dans la semaine, je t'envoie un mail quand c'est fait ;-)!
L
Je suis de ton avis pour le saucisson...<br /> Elle est très jolie cette Zoé en Maud !<br /> Bizzz<br /> Céline
L
j'aime bien ta maud !!!*<br /> j'en avais c... pour mettre l'elastique t ça rendais pas mieu que la tienne !!!<br /> bonne chance pour soigner ta mini Z
Publicité