Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
20 octobre 2010

Trop petit !!!

bon là c'est sans appel, voilà ce que c'est de repousser toujours et encore la fin d'une cousette... le résultat est inévitable, C'est TROP PETIT !!!!
je suis franchement dégoutée, mais bon je ne peu m'en prendre qu'à moi même... mais aussi au patron TROP PETIT lui aussi !!!
Bon il faut dire que comme d'hab Citronille taille mal, et ça tout le monde (enfin non pas tout le monde !!!  mais la majorité !!!) le sait, il faut faire attention avec ces modèles, toujours trop courts, trop juste ou trop ... ça m'énerve car vu le prix des patrons et des bouquins, on s'attend à avoir quelques choses qui taille bien, enfin c'est mon avis, car bon si à chaque fois il faut tailler 3 taille au dessus, à quoi bon, moi aussi je me mets marchand de patrons... non que je me prenne pour mieux, mais simplement quand on prend un patron de "C'est Dimanche" et bien jamais de surprise, ça tombe tout bien partout, les manches sont biens, les explications ne prennent pas 150 virages avant d'arriver à ce qu'on doit faire, et le résultat et bien y'a quasiment jamais rien à redire... alors oui je râle !!!!

Bon bref, je vous montre car ce petit cache-coeur 6-12mois trop juste pour ma Zélie !!!! de 7 mois...

***A vrai dire si il plait à quelqu'un et que vous avez un petit coup de coeur pour un BB qui met du 3 mois je veux bien le vendre ou le troquer...***


Anatole__2_201010_001_pour_Z_lie

Anatole__2_201010_002_pour_Z_lie

Anatole__2_201010_003_pour_Z_lie
Modèle Anatole de Citronille, Tissu à pois de chez Tissu+, biais écru Mondial tissu et biais Tombouctou La Droguerie

Pas de grandes modif, juste la pose d'un biais apparent sur l'encolure, et une petite couture fantaisie sur l'ourlet en bas...

Aller je vous laisse, une série de cache-coeur comme celui-là mais bien modifié dans les mesures va suivre...
A très vite...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue au club des "ras le bol citronille". Quand je vois la quantité de patron que je lui ai acheté ça me rend malade. Toujours chercher les modifs des copines pour avoir un truc portable quelle arnaque.<br /> J'adore ton cache coeur.
L
Je le trouve vraiment beau ce petit cache-coeur.
F
trop joli ! dommage pour ta puce... je suis sûre que ça fera une autre heureuse !
C
dommage, il est superbe.<br /> ah ça fait ragé quand s'est trop petit, au moins en plus grand on peu rectifier !!!
M
Il est vachement chou!
Publicité