Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
28 octobre 2010

quand ça veut pas !!! ça veut pas...

Bon alors Canalblog, ça merdouille un peu en ce moment... 3 fois que je fais le même message depuis mardi donc croisons les doigts !!!!
Bon je suis toujours sur certains échanges... donc j'attends que mes chères destinatrices (Sophie et Charlotte) reçoivent leurs enveloppe pour vous montrer un peu... j'espère que cela va leur plaire... je stresse un peu pour vous dire...
Mais le plus gros stress vient de mon échange avec Stéph.... car là.... c'est folklo !!! enfin j'essaie d'en rire car lundi j'en pleurait un peu.... je vous explique l'objet de mes larmes !!!! Avec Steph, on s'était proposer un petit échange rentrée... mouais on est fin Octobre... OK je suis en retard...
donc je devais lui faire un truc pour sa grande, un pour sa mini, un truc pour elle et un pour son moyen... Tout était bien ficelé... après quelques hésitations pour Marin, Steph me propose de lui faire un petit album  scrap... ce weekend je finis tranquillou et lundi, journée de l'horreur... ma fille, ma grande qui adore dessiner... elle profite d'un moment où je coupais des légumes tranquille dans la cuisine... la mini dormait paisiblement et Zoé me dit tout simplement : "Maman, essine MOI" et je lui réponds : "oui oui ma chérie, DESSINE".....................................

***** GRAND MOMENT DE SOLITUDE****

une fois les légumes mis à cuire, je me décide à aller dessiner avec elle.... et bien entendu vous devinez où je veux en venir... c'est que Maman avait laisser le JOLI album en évidence sur la table, et Zoé l'a trouvé JOLI aussi, et elle se l'ai approprié....
Donc là j'ai grave de chez grave les boules.... mais c'est de ma faute.... et je n'ai même pas pu me fâcher car c'est vrai que je n'avais qu'à le ranger et ne pas le laisser en évidence, mais bon...
Bon du coup j'ai revu ma copie Steph et je ne te dis pas ce que Marin aura... c'est fait, c'est bouclé !!!! je croise les doigts que cette nouvelle petite chose lui plaise..... J'espère le poster samedi...

Bon en attendant, j'avais déjà cousu cette petite tunique de Intemporel kid, la tunique boutonnée je crois....
pas de grands changement, simplement j'ai rallongé les manches, la longueur de la tunique elle-même car bon comme d'hab avec Dame Astrid, c'est TROP court petit étroit !!!!!! enfin vous voyez !!!!

DSC06268 DSC06261

DSC06265 DSC06267
Tunique des Intemporels Enfants, Tissu de mon stock qui vient de je sais plus où, boutons La droguerie

En tous cas elle me plait cette tunique et Zoé avait l'air ravie, mais pour la photo c'est pas gagné....

***

Donc je vous montre simplement une petite photo prise ce weekend, le temps d'une balade avec entre 2 rayons de soleil...

en_route
Poussette VIBE de Phil and Ted, 2 bébés home-made...

A très vite.....
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial!! Passe nous voir quand tu veux sur Sirpriz, tu es mon invitée :o) Mama
M
tres jolie blouse!!!! merci de ta visite!
F
que de péripéties ! déjà que mon premier swap m'a stressé, alors j'imagine !! en tous cas, les 2 bébés home made, redonne le sourire, n'est ce pas ? ils sont choux ! :-)
S
jolie réal en tout cas !!!
A
OoooOOOoooh, c'est toujours aussi joli ce que tu fais (oui, oui, les bébés aussi!), dommage pour la tunique en 3 mois... J'ai déjà eu aussi le même problème...
Publicité