Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
4 novembre 2010

encore du Lotus !!!!

Bon je crois qu'elle a du le recevoir, car cela fait 2 semaines que ce petits cache-coeur à quitter mes petites mains...
Nous avions conclu un petit échange entre nous et Charlotte m'avait fait part qu'elle aimerait bien le même que celui de Zélie vu il y a quelques mois ICI...
Alors aux vues du désastre de la coupe du dernier que j'avais fait, j'ai pris les devant et ai taillé à ma manière, histoire que sa poupette soit à l'aise et puisse en profiter un petit moment...

Toujours mon tissu Lotus que j'aime tant...  et un gros noeud comme j'adore...

Anatole__3_201010_001__change_avec_Charlotte  Anatole__3_201010_004__change_avec_Charlotte

Anatole__3_201010_003__change_avec_Charlotte  Anatole__3_201010_002__change_avec_Charlotte
Modèle Anatole de Citronille, tissu lotus de mon stock, coton gris taupe uni pour la ceinture.

***

Bon sinon, mon échange avec Sophie est parti et celui avec Steph aussi donc je vous montre cela en fin de semaine si tout est arrivé à bon port... je croise les doigts....

Et puis sinon j'ai réussi à voler quelques photos de Mlle Zoé avec la jolie tunique du dernier post...

Tunique_boutonn_e_IPE_201010_005_pour_Zo_  Tunique_boutonn_e_IPE_201010_006_pour_Zo_

Voila ma grande prête pour aller à la crèche ce matin !!!

***

Et puis parce que c'est une jolie boutique qui vient de voir le jour et aussi parce que Chloé fait des choses plus que magnifiques, je suis ravie de passer un petit mot pour l'ouverture de ce joli petit coin d'émerveillement...
Allez y faire un petit tour, c'est tout joli tout BBBBOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

bdg

***

Cette fois ci je vous laisse...
a très vite...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roh la la, j'adore !!!<br /> et hop, me voilà inscrite à ta newsletter ;-)
L
J'aime bcp cette cousette!!! Et quelle adorable demoiselle...
M
il me plait bcp ce petit cache-coeur!!
M
VIVEMENT DIMANCHE!!!!!!
P
Très joli ce cache coeur !!!
Publicité