Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
6 novembre 2010

Petit échange blogguesque !!!

Bon vendredi la journée n'était pas gagnée, Zoé s'est levée avec un mal au ventre du tonnerre, je donc décidée de la garder bien chaudement à la maison et Zélie est partie à la garderie retrouvée ses copains et copines...
Du coup qui dit enfant malade dit Maman ne peut pas faire grand chose..... soyons "Honnêtes".... hein !!!! et je sais de quoi je parle.....

***

Mais un joli colis est venu se poser chez moi.... une vrai petite merveille des mains de Stéphanie !!!! je lui laisse le privilège de vous dévoiler tout cela et vous le montre après avec des photos en situation....
Et comme nos envois étaient simultanés, elle a aussi reçu le mien que je peux donc vous dévoiler...

Pour ne pas faire une overdose de photos je vous montre la 1ère partie aujourd'hui et la suite suivra dans les jours à venir...
Donc voilà ce que je lui avais réservé pour Elle et rien que pour elle !!!!!!
Une petite pochette ou trousse pour mettre dans son sac, un petit modèle inspiré de celle de Mélanie et de son joli livre...

Trousse_des_Petits_Riens__1_201010_001_pour_St_phanie Trousse_des_Petits_Riens__1_201010_002_pour_St_phanie

Trousse_des_Petits_Riens__1_201010_004_pour_St_phanie Trousse_des_Petits_Riens__1_201010_005_pour_St_phanie
Modèle issu "Mes Ptits Rien en Liberty", coton marron à pois blanc, simili cuir de chez MT.
Cadre en fond Mini-Labo.

Et puis un petit album scrap pour glisser dans son sac, un petit répertoire home-made, sans chi-chi, juste un peu plus rigolo que les répertoires que l'on peut trouver dans le commerce....

Scrap___R_pertoire__1_201010_001_pour_St_phanie Scrap___R_pertoire__1_201010_002_pour_St_phanie

Scrap___R_pertoire__1_201010_003_pour_St_phanie Scrap___R_pertoire__1_201010_004_pour_St_phanie

Scrap___R_pertoire__1_201010_005_pour_St_phanie Scrap___R_pertoire__1_201010_007_pour_St_phanie

Scrap___R_pertoire__1_201010_008_pour_St_phanie Scrap___R_pertoire__1_201010_009_pour_St_phanie

Petit répertoire modèle perso, avec papiers et alphabets divers Stampin'up!, Basic Grey, American Craft...

Cadre en fond Mini-Labo.


***

La suite tout en couture au prochain post....
A bientôt...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette trousse et le répertoire est ravissant, gai et tout mignon! J'adore ces petits accessoires féminins. Bon dimanche.
J
Que de choses splendides.
A
La trousse est jolie, mais le réppertoire me fait craquer, c'est la première fois que j'en vois un comme ça, il est vraiment original, sans chi-chi mais non chic-chic!!!!!bravo!!!
C
Superbe ce répertoire "sans chichi" ...<br /> J'espère que la malade est bien remise !<br /> @ bientôt pour la suite ...
M
Voilà du beau, et il y en a encore de prévu!!<br /> chouette, la suite, la suite!!<br /> bizzz
Publicité