Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
16 novembre 2010

encore !!!

et oui encore un échange... avec cette fois Madame Sophie...
Tout à commencer le 20 juillet.... ah bon me direz-vous... oui le 20 juillet date à laquelle j'ai du passer le cap de ma dernière année de ma vingtaine... le jour ou j'ai eu 20 ans euh non 25 ans !!!! 29 ans !!!! (voui !) et bien en me baladant sur la bloggo et complètement par hasard, je tombe sur le post de Sophie avec je fais quelques papotages de temps à autres... et je découvre quoi... et bé qu'elle aussi souffle sa bougie le 20 juillet...
Dons l'occasion était trop belle pour ne pas fêter ça... je lui ai donc proposer un troc anniversaire... mais pas pour nous mais pour nos MINIS respectives qui ont 1 mois d'écart...

Un vrai plaisir de lui faire une petite tenue pour sa belle Anaïssa...
Après moult hésitations, je décide de lui faire des couleurs pastels et des petits modèles tous simples que j'affectionne beaucoup... Un petit cache-coeur où j'ai ajouté une ceinture et un petit pantalon bloomer Séville de C'est Dimanche...

Anatole__4_201010_001_pour_Ana_ssa Anatole__4_201010_002_pour_Ana_ssa
Anatole__4_201010_003_pour_Ana_ssa Anatole__4_201010_004_pour_Ana_ssa
Cache-coeur sur la base du modèle Anatole de Citronille modifié aux emmanchures et en longueur, tissu MT et Elle au pluriel, ruban de mon stock et œillets de scrap Stampin'up!!!

S_ville__1_201010_001_pour_Ana_ssa S_ville__1_201010_002_pour_Ana_ssa
Bloomer modèle Séville de C'est Dimanche, tissu MT et Elle au pluriel, ruban de mon stock et œillets de scrap Stampin'up!!!

Vous pouvez aller voir chez Sophie, l'ensemble sur sa belle !!!
Et au prochain post je vous montre ce qu'elle m'a envoyé... une pure merveille vous vous doutez !!!!


***

Et puis pour accompagner mon petit colis, j'ai glisser un petit sac écolo-cœur (sans prétention) pour Sophie... Ptit modèle de sac à glisser dans la voiture ou dans son propre sac à main pour pouvoir faire quelques courses de façon écolo....

Sac__colocoeur__1_201010_001_pour_Sophie Sac__colocoeur__1_201010_002_pour_Sophie
Sac__colocoeur__1_201010_003_pour_Sophie Sac__colocoeur__1_201010_004_pour_Sophie
sac écolo-coeur, tissu ikea et MT, perle et ruban de mon stock.

***

Bon les échanges 2010 touchent à leur fin, il me reste plus que celui avec Cyrille qui est sur mes crochets en ce moment, et puis suite au post avec le petit album répertoire en scrap quelques demandes se sont transformées en commandes, merci pour votre enthousiasme pour ces petits répertoires, qui peuvent aussi être des albums de dates importantes je change les lettres du répertoire par les mois... surtout si cela vous dit pour Noël pour vous ou pour offrir n'hésitez pas je peux encore prendre quelques commandes pour être dans les temps...

Bonne semaine...
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon ce petit ensemble !
L
C'est trop mignon cet ensemble, quels jolis tons :))))
Z
elle a de la chance la petite, c'est à croquer, couleurs toutes douces, beau travail....j'aime beaucoup!
A
Il est superbe ton ensemble pour cet échange. J'adore!
C
l'ensemble est tout à fait adorable !!
Publicité