Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
22 novembre 2010

Bienvenue à la couleur...

... Chez Mlle Zoé...

Bon je vous en avais parlé depuis un moment déjà... et puis jamais eu le temps de vous montrer les clichés de la chambre de Zoé revisité par la couleur...
Suite à quelques problèmes d'infiltrations, je m'étais résignée à refaire la chambre de Mlle Bouclette, j'avais déjà acheté pas de déco Mini Labo depuis sa naissance et je voulais rester dans ce thème et ces coloris que j'aime...

Anis, Parme, Aubergine, Rose Pivoine...

Je suis donc partie à la recherche des couleurs et des motifs qui pourraient aller dans mon sens... et voilà donc le résultat....

DSC06136 DSC06141

DSC06139 DSC06138

Peinture LM, Stickers LM et Mini Labo, lit étagère et meuble Ikéa, tableau tapis Mini Labo.


***

Zoé est ravie, elle me dit qu'elle a une chambre "VETTE i IOLETTE"..... et je vous cache pas mon auto-satisfaction sur ces jolies couleurs... car même chéri-chéri qui au départ me voyant débarquer de chez Leroy Merlin avec des couleurs aussi vives, était très septique, et bien il trouve le rendu génial....
DOnc oui je suis TROP contente du résultat, pour une fois...

Bon reste plus qu'a refaire mon bureau-chambre parental qui attend aussi de ce refaire une tite beauté....
y'a plus qu'a choisir les couleurs....

Belle semaine à toutes...
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!! Elle a de quoi être fière ta jolie Zoé !
E
je découvre votre blog en venant de "c'est dimanche addict" et cette chambre est trés jolie!! Avec ces jolies couleurs elle me fait évidement pensé à celle de ma merveille!!!!<br /> Bonne continuation... je repasserais par là.....
M
tres tres chouette !
L
Très beau boulot! Cette chambre est très jolie.
C
Elle est très belle, joli choix de couleurs !
Publicité