Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
12 décembre 2010

Qui veut jouer !!!

Bon aujourd'hui c'est Noël !!!! (enfin presque !!!)
et comme j'avais très envie de vous remercier pour cette année riche en échangesssss, en cadeaux divers et variés, en papotages, en jolis tissus reçus pour le BJB de Zélie, en ptits mots qui m'ont toujours fait très plaisir... Je vous propose quelques petits cadeaux à gagner... oui QUELQUES avec un "s"...

3 ptits carnets sont en jeux - Répertoires et Dates importantes....

Carnets_R_tertoires_Dates1

bon ne faites pas comme ci vous ne connaissiez pas le principe...
- un com plus bas pour marquer votre inscription,
- un ptit mot chez vous sur votre blog (avec l'image du jeux et l'adresse)
- une ptite inscription à la newsletters...

***1er tirage au sort : Pour celles déjà abonnées, hein les copines, vous aurez déjà un petit tirage spéciale "déjà là".... avec à la clef un ptits carnets de dates ou répertoires au choix....

***2ème tirage au sort : Pour toutes abonnées nouvelles et anciennes....

***3ème tirage au sort : effectuer sur les coms en bas... celles qui n'ont pas de blog, peuvent aussi jouer, ne soyons pas sectaires.... simplement celles qui mettront un ptit mots chez elles, et bien je mettrais 2 fois leur noms dans le panier histoire de....

bon tirage au sort le 25 décembre... le jour de noël....
allez je retourne à mes ptits carnets justement...

a bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message et j'en profite pour tenter ma chance...et passe de bonnes fêtes de fin d'année
C
Je tente ma chance, même si je n'ai pas de blog. J'ai trop envie d'un de tes carnets si pleins de charme.
R
Moi je veux bien jouer également.<br /> <br /> J'ai enfin pu m'inscrire à la newsletter (j'avais systématiquement un message d'erreur avant) et je suis bien contente. <br /> <br /> Jolies créations et des carnets très chouettes.<br /> <br /> Joyeux Noël et merci pour ce petit tirage au sort<br /> <br /> (PS : je serais éventuellement intéressée par tes petits carnets, quels sont les détails ? (tarifs, mesures, composition etc..))
L
je tente ma chance aussi ...moi je crois encore au père noël!!!<br /> merki
M
Ces petits carnets sont trop beaux !<br /> Je participe !
Publicité