Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
12 janvier 2011

En pause déco....

Un petit saut sur mon blog entre la peinture et le rangement, pour vous montrer mon quotidien du moment... Je range, je trie, je fouille, je peint, je monte, je démonte... je vais beaucoup chez le suédois*** et j'y dépense beaucoup trop de sous à mon goût, mais ChériChéri veut que ce soit rangé et nickel... pas le bordel comme avant !!!
Car bon je suis comme qui dirait une "ACCUMULATRICE",  une addict de tout ce que je trouve... euh c'est grave docteur !!!! je collectionne beaucoup de chose et je grade sentimentalement beaucoup beaucoup de petits riens, de petits détails !!!

Donc je vous montre pêle-mêle le capharnaüm du moment

P1030391P1030392
P1030395P1030398
P1030399

et dans ce fouillis sans non il y a ces ptits riens qui me donnent envie d'avancer vite vite vite pour m'y remettre au plutôt...

P1030422
P1030407
P1030413P1030433
P1030412
P1030419
P1030441P1030440
P1030434
P1030431
P1030439P1030432

***En vrac tampons, rubans, biais, papiers, peinture, feuilles, ficelles, crayons, fleurs, fils, bobines, poudres, boîtes, carnets... dans mon bureau...***

Et voilà mon quotidien du moment... J'espère vous montrez très vite (ce weekend!!!) la pièce terminée et enfin me mettre à mes échanges en cours....

***

Sinon, vous avez été nombreuses à admirer les jolies cousettes que Cyrille m'a envoyé... alors je vous montre miss Zélie du haut de ses 10 mois dans la magnifique veste de Mme Cyfil et 1 aiguille...

20110107_007_Z_lie P1030309 60571825_p

***Veste Salzbourg, pantacourt Gratz et tunique Vienne de C'est Dimanche cousu par Cyrille ***

Je vous montrerai l'ensemble porté d'ici un mois, un mois et demi quand Zélie fera honneur à cette zolie tenue, car la tunique est un peu grande mais promis, je vous montrerai cela... Encore milles mercis Cyrille, j'adore !!!!! je vais me mettre au boulot pour notre second échange très vite !!! promis promis...

A tout bientôt... pour de zolies choses...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez moi c pire!!!!lol!
C
oh oui ça promet d'être pas mal du tout, tout ça !!
S
je reve de la même piece, bon rangement et bonne année
R
pour le rangement, et merci pour tes voeux.<br /> A mon tour de te souhaiter une belle et douce année créative, mais ça, c'est bien parti!<br /> Bises.
M
Je rêve d'avoir un capharnaüm comme le tiens, mes accumulations sont rangées sous le lit, sur l'armoire et dans ma table de nuit... alors quand je vois ton atelier! PFFFFFF la chance!
Publicité