Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
20 janvier 2011

Avis de recherche !!! troc-troc échange et compagnie

Aujourd'hui je joue toujours les garde-malades donc je pianote un peu sur internet pendant les siestes... et comme je suis à la recherches de pas mal de petites choses actuellement, je me suis dis que j'allais passer une petite annonce par ici... Oui je pique un peu l'idée de Morgy, mais j'ai plein de truc à vendre ou échanger et je cherche bien entendu plein d'autres choses... vous savez à mettre dans mes immenses placards !!!! hein !!!! (on ne rigole pas...)

Alors voilà pour préparer quelques petits habits à mes 2 filles je cherche :

- des patrons OLIVER+S
- des magasines OTTOBRE design (dont n°3/2010 - n°1/2010 - n°1/2008 mais si vous en avez d'autres proposez-moi!!!)
- le modèle de sac du livre japonnais Lisette

- des tissus bien entendu !!!!

  • Tomboucktou gris (la droguerie)
  • Partenay violet et du moutarde (la droguerie)
  • liberty Lémonia
  • liberty Ménasse ciel, anis et rose
  • Liberty Mauvey prune, taupe, rose
  • Liberty Paul

- des vieilles dentelles, des vieux napperons...

en échange je peux vous proposer de la couture, du crochet, des patrons, des vêtements filles d'occasions en très bon état 3-6-9 et 12 mois (catimini, Ikks, Jean Bourget....) ou autres dites-moi...

Voilà, désolée pour le manque de créativité de ce post...

Merci pour tous les gentils petits mots pour les Kits SOS Cookies... je peux vous dire qu'ils ont eu beaucoup de succès mardi matin à l'arrivée à la crèche... Zoé était vraiment contente de donner ces bocaux et moi j'étais doublement ravie de voir le sourire des personnes qui l'ont reçu... à refaire très vite...

Allez ce coup-ci c'est moi qui file au lit....
bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, serait-il possible d'avoir le patron de ce magnifique sac lisette introuvable?
P
hello moi j'ai des patrons oliver + s que tu n'as pas, et puis les nouveaux c'est dimanche. et un peu de ménasse mais je ne suis pas sûre que ce soit ta nuance. je trouve tes créas délicieuses, alors j'en profite pour te le dire, je suis prête à échanger avec toi!
C
moi j'ai du tombouctou gris mais tu as peut-être déjà trouvé ton bonheur ?<br /> si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me recontacter !
S
bonjour, si celà t'interesse j'ai ce patron: http://www.madamemaman.fr/product.php?id_product=20 c'est une chemise qui va aussi bien pour fille que pour garçon. J'ai également une tunique femme de la droguerie. Je suis interessée par Sasa de bleu de rose et Elégante de her little world. A bientôt
S
j'aurais pu te proposer lisette mais c'est trop tard, j'étais intéressée par du crochet, j'ai d'autres livres et d'autres tissus mais pas ceux demandés, on peut en discuter par mail si tu veux
Publicité