Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
9 février 2011

En amour pour le violet !!!

Je vous montre un peu, petit à petit ce qui sort de ma MAC...
Préparez-vous à voir du violet, du parme, de l'aubergine, du raisin, cette saison... car je peux vous dire que je suis fan des ces coloris en ce moment !!! et pourtant je ne l'aurais jamais cru... depuis que mes filles sont nées c'est une couleur qui est venue spontanément alors jamais je n'aurais osé en porter !!! Comme quoi...

Alors entre 2 échanges, je couds pour mes 2 "Z..." et j'essaie mon nouveau livre JAPONNAIS reçu il y a un tour de temps mais pas exploité, j'ai nommé le Sunny Spot... une mine de trésor, un vrai bonheur ces petits modèles... (la couv du bouquin est sur mon précédent post, pour celles qui ne savent pas lequel c'est !!!)

J'ai donc jeté mon dévolu sur la robe-tablier... version printemps-été....

Du lin (du destock tissu de Mouty) teinté avec une capsule de Dylon à la base un peu framboise-raisin, je sais pas pourquoi ce coloris est si parme, mais j'adore !!!! Un petit liberty Wiltshire bleu (que j'aime temps...) et quelques instants plus tard après patronnage et couture.... le résultat....

Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__1_201102_001 Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__1_201102_002
Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__1_201102_003 Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__1_201102_004
Petite fleur au crochet DMC et petit bouton de La Drog***ie

Et pour une fois Mlle Zoé ne s'est pas fait prier pour l'enfiler et se faire prendre en photo !!! Je n'ai donc pas boudé mon plaisir et je vous montre la miss toute fière de ça robe et qui me dit : " a moi Maman, a moi rob iolette"

Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__1_201102_006 Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__1_201102_005
Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__1_201102_007 Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__1_201102_008
*** Petite Zoé Home-made, voiture Chicco, t-hirt et pantalon IKKS, chaussures Babybotte. ***


Je crois que ce petit modèle va être décliné en plusieurs exemplaires, car je l'adore... pas vous ????
Aller je retourne à mes crochets cette fois....

a bientôt et bonne semaine.
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah oui, c'est rare qu'on voie la miss autant enthousiaste pour faire le mannequin ;-); tu as eu raison d'en profiter!!!<br /> J'aime la manière dont tu as distillé le wiltshier un peu partout sur le modèle!!!
F
Adorable sous toutes les coutures!
M
J'adore tu as fais des merveilles! Bravo!
M
C'est superbe! J'adore le détail de la fleur trop chouette!
L
tu as raison de le décliner, c'est superbe!!!
Publicité