Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
17 février 2011

des bonnets au crochet !!!!

euhhhhhh oui j'ai honte !!! encore des butterfly hat......

Mais cette fois pour nous.... enfin pour Zoé et pour Moi... car après en avoir fait quelques uns pour d'autres têtes que les notre, , ou encore .... Je me suis sentie un peu honteuse de ne pas en avoir un rien qu'a moi et au moins un pour Zoé !!!! C'est quand même la moindre des choses comme dirait Chéri-Chéri....

Donc voilà j'ai repris mes crochets, plus besoin d'explications... ce petit modèle n'a plus de secret et à vrai dire il est amplement modifié au fil de son avancement selon la taille de la tête et la laine choisie....

Alors Zoé a son joli butterfly hat en totale harmonie avec son snood qu'elle veut enfin mettre... quel bonheur de la voir tout les matins me dire "Moman, mon col y l'bonnet papillllloooonnnn"
Une petite séance photo à laquelle Zoé s'est encore gentiment prêtée...

Butterfly_hat__5_201012_001_pour_Zo_ Butterfly_hat__5_201012_002_pour_Zo_
Butterfly_hat__5_201012_003_pour_Zo_ Butterfly_hat__5_201012_004_pour_Zo_
Butterfly Hat et snood (modèle bidouiller à ma sauce !) - Laine Phildar Intemporel et Oxygène (je crois !!!)


***

Et puis voilà le mien, à moi et rien qu'a moi !!!
Tout choooooo, tout doux.... je suis ravie du résultat et il me plait !!!!!

Butterfly_hat__6_201012_001_pour_Moi Butterfly_hat__6_201012_002_pour_Moi
Bonnet (modèle adapté en taille adulte) - Laine Phildar Rapido.

***

Et puis une petite parenthèse sur Miss Zélie, ben oui quand même... dans à peine un mois, on fêtera ses 1 AN (nnnoooonnn !!!  je veux pas !!!!!!) alors je ne peux résister à vous montrer mon petit brin de chipie se mettant debout et jouant seule comme une grande.... un vrai petit bonheur !!!!

P1030835bis P1030828bis
Petite Zélie home-made, jouets divers et variés...

***

Les petites cousettes pour Amélie et Virginie sont parties donc je vais pouvoir vous dévoiler très vite le contenu des colis....
à bientôt et bonne fin de semaine...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan de ce modèle et les votres sont super chouettes. Je cherche un tuto en taille adulte, pourriez vous m'aider?<br /> <br /> par avance merci!
P
Que c'est beau ... tu as un tuto ou bien c'est une créa perso ?<br /> Ils sont TROP BEAUX !!!
A
Oh quelles sont choupettes ! C'est super de visiter de nouveaux univers...
M
Très sympa le détail du noeud sur ton bonnet blanc
M
Trop jolie ta petite poupette!<br /> Et supers sympas tes bonnets!<br /> A+ Julie
Publicité