Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
26 février 2011

Arrivé à destination ...

Encore de la couture, et encore du déjà vu.... (rhhhhho je sens que je vais vous lasser !!!!)

Mon colis est arrivé chez La Belette de la Marmotte, nous avions convenus ensemble d'un petit échange car il faut dire que ces "Babouchkas" m'ont allègrement tapé dans l'oeil... Virginie m'a laissé carte blanche pour mon envoi

Alors voilà une petite cousette pour l'arrivée prochaine de son Baby-boy... petit haut à encolure carrée des Intemporels... taillé en 3 mois, je n'avais pas trop de recul sur ce modèle donc je croise les doigts que cela aille pour les 1ers mois de ce petit bébé, tissu à gros pois et vert émeraude comme pour la Houston de Marin... j'avais adoré pour ce mixte de coloris pour petit mec....

IPBB___Brassi_re_encolure_carr_e__1___201102_001_pour_Virginie__La_Belette_de_la_Marmotte_ IPBB___Brassi_re_encolure_carr_e__1___201102_002_pour_Virginie__La_Belette_de_la_Marmotte_
IPBB___Brassi_re_encolure_carr_e__1___201102_003_pour_Virginie__La_Belette_de_la_Marmotte_ IPBB___Brassi_re_encolure_carr_e__1___201102_004_pour_Virginie__La_Belette_de_la_Marmotte_
* Tissu à pois Mondial T, popeline émeraude Little Frabrics*
*Cadre MiniLabo*

***

Et pour Zoélie, une robe tablier, comme celle de Zoé... issu du Sunny Spot japonnais... celle-ci est le modèle hiver, avec des bretelles plus larges et un empiècement devant et dos moins évasé, toujours du lin teint avec une capsule de Dylon et un liberty fleuri dont je ne connais pas le nom.... Quelques fleurs brodées au point de nœud pour égayer un peu tout cela....
Et puis un petit de lecture pour la miss et une petite broche pour la maman...

Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__2_201102_006__change_avec_Virginie_pour_Zo_lie Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__2_201102_001__change_avec_Virginie_pour_Zo_lie
Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__2_201102_002__change_avec_Virginie_pour_Zo_lie Japonnais_SUNNY_SPOT___Tablier__2_201102_004__change_avec_Virginie_pour_Zo_lie
*Lin teint, liberty fleuri, coton perlé DMC*
*broche matériel La Dro***ie*
*décoration tulipe Verbaudet*


***

J'espère que ce petit colis aura plu... et que les tailles iront....
Quel plaisir de coudre ces petits habits pour Virginie... et quel plaisir de faire encore de jolis échange, la bloggo c'est vraiment chouette pour ça... on rencontre, on échange, on papotte.... et vraiment merci, merci pour tous ces jolis moments d'échange...

A bientôt.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trèèès joli!
V
j adore ta tunique !! ça fait très petit mec !! bravo !!
M
Très joli échange!
M
C'est mimi comme tout, frais et tendre à la fois ♥<br /> Belle soirée.
C
c'est ravissant tout ça, sure que ça a plu !
Publicité