Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
3 mars 2011

Destination Québec !!!

Et ce nouvel échange est arrivé chez Amélie la semaine dernière... Une rencontre au fil des blogs, quelques email échangés après avoir vu un magnifique Saroyan chez elle... quelques tissus coupés et coup d'aiguilles donnés plus tard... mon colis était près à partir pour le Canada rejoindre sa jolie Maëline...

L'ensemble que j'avais cousu à Anaïssa lui avait fait de l'oeil, donc je suis partie dans les mêmes tissus et des modèles assez proches...

Une petite veste cache-coeur et un pantalon issu du NewYork Style kid japonnais... quelques décos parci par là et voilà le résultat... Un vrai plaisir de coudre encore pour un échange, même de refaire avec les mêmes tissus, vraiment !! on change 2 ou 3 trucs et c'est complètement différent...

Japonnais_NYSK_Brassi_re_et_patalon__1_201102_001__change_avec_Am_lie_pour_Ma_lineJaponnais_NYSK_Brassi_re_et_patalon__4_201102_001__change_avec_Am_lie_pour_Ma_line

Japonnais_NYSK_Brassi_re_et_patalon__1_201102_006__change_avec_Am_lie_pour_Ma_lineJaponnais_NYSK_Brassi_re_et_patalon__1_201102_003__change_avec_Am_lie_pour_Ma_line 

Japonnais_NYSK_Brassi_re_et_patalon__1_201102_002__change_avec_Am_lie_pour_Ma_line Japonnais_NYSK_Brassi_re_et_patalon__1_201102_005__change_avec_Am_lie_pour_Ma_line

** Tissu à gros pois Mondial Tissu, gabardine bois de rose Toto, Biais courson moutarde et petits boutons divers La Dro***rie **

** Modèle issu du NewYork style Kid - Makié **

A priori, petit colis arrivé à bon port avec quelques coupons pour le Bai jia Bei de sa fille...

Merci Amélie pour cet échange et j'espère que nous aurons l'occasion de se refaire ça  !!!!

Aller je vous laisse Miss Zélie nous fait du 40 de fièvre depuis vendredi dernier et rien n'y fait ni Doliprane, ni Advil fait baisser tout ça, la pédiatre nous dit que c'est un passage.... Moui moui biensur !!! un passage de 6 jours à 40° !!! c'est la fête..... enfin, je poupoune ma belette du mieux que je peux car c'est quand même la misère pour elle... J'espère qu'elle sera sur pied pour ses 1 an....

Bonne fin de semaine....

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cet ensemble est adorable, quel joli échange!
L
Quelle bien jolie tenue!
L
Courage pour la fièvre....<br /> Cet ensemble est super mignon!!!
B
C'est mignon comme tout ! Bravo!! Comment va ta fille maintenant?
M
C'est super chouette: j'adore les coloris et les pois!!<br /> <br /> Sinon, bon courage pour ta petite poupette, j'espère qu'elle va mieux...
Publicité