Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
1 avril 2011

un peu plus léger...

Le soleil est de retour, le moral au beau fixe, les balades sont de rigueur et l'envie de profiter un peu de cette douceur... du coup mon blog sommeil un peu, et pourtant... mes doigts sont bien occupés... du crochet du crochet et encore du crochet sont en cours de finition... Toujours pas repris le chemin de la MAC mais promis promis d'ici 15 jours je lâche un peu la grappe à Zélie et je recouds... en priorité pour Sophie et Camille qui attendent patiemment que je m'y remette...

Sinon bien avant ce petit intermède, j'avais cousu unpetit ensemble à la jolie Eline... Une tunique que j'ai déjà apprécié coudre et que j'aime beaucoup, un short à volant trop mignon, un sac pour faire comme les grands et un joli chapeau coordonné... Un total look pour affronter les premières légeretés du printemps...

Japonnais___Mademoiselle___tunique_C___201011_002_pour_Eline Japonnais___Mademoiselle___tunique_C___201011_005_pour_Eline

Japonnais___Mademoiselle___tunique_C___201011_003_pour_Eline Japonnais___Mademoiselle___tunique_C___201011_004_pour_Eline

*** Tunique C du Oshama girl cute clothes, popeline uni France Duval-Stalla, tissu rayé Toto, ruban et biais MT ***

Japonnais___Mademoiselle___short___201011_006_pour_Eline Japonnais___Mademoiselle___short___201011_007_pour_Eline

*** Short à volant issu du Oshama girls cute clothes, toile de coton prune MT ***

Japonnais___Mademoiselle___sac___201011_008_pour_Eline Japonnais___Mademoiselle___sac___201011_009_pour_Eline

Japonnais___Mademoiselle___sac___201011_010_pour_Eline Japonnais___Mademoiselle___chapeau___201011_001_pour_Eline

*** sac et chapeau issus du même livre japonnais Oshama girls cute clothes, popeline France Duval-Stalla et tissu rayé Toto, ruban et pression nacrée MT ***

Ce petit ensemble a été testé et approuvé par Mademoiselle Eline et ses parents, la taille est bonne un 110 avec marges de couture pour une grande de bientôt 4 ans...

Je me suis régalée à coudre un total look, du coup le même en "Canard à la Moutarde" attend pour Zoé...

Allez je vous laisse en vous souhaitant un très beau we ensoleillé si possible...

**********************************************************************

Petit avis de recherche

Je tente de trouver au troc ou autre 2 ou 3 petites choses... alors vous qui passez par là pourrez vous peut-être m'aider....

  • du Liberty Wiltshire rose
  • du Liberty Mauvey prune/marron/violet
  • et plusieurs livres japonnais

book book1 book2

A vos propositions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Talent sans frontière !
S
coucou, c'est joli comme tout, j'ai même envie de dire comme d'habitude et si tu est toujours interessée par du troc j'ai le second livre...bonne journée
A
très bel ensemble, bravo!
A
Trop joli ! J'adore ce short... Ici rien pour ton avis de recherche, désolée
M
Tes cousettes sont super !!! Bravo
Publicité