Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
27 avril 2011

Changement de programme...

Parce qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veux...

Parce que ce weekend de Pâques devait être en famille, mais que samedi matin les valises bouclées, Zélie s'est levée avec 39,9° de fièvre et que j'ai préféré qu'on reste bien sagement à la maison, le temps d'aller voir le docteur et de ne pas lui imposer 400kms avec cette fièvre....

Parce que mes filles passent avant tout et que j'annule souvent beaucoup de choses au dernier moment pour être dispo pour elles, et que certaines personnes ne comprennent pas... oui je sais !!!

Parce que c'est comme ça et du coup Pâques c'était comme ça chez nous....

201104_011_image_du_jour___d_cos_de_p_ques 201104_012_image_du_jour___d_cos_de_p_ques

*** Finir les décos avec Zoé, pour son plus grand plaisir...***

201104_003_image_du_jour___cookies 201104_008_image_du_jour___tomates

*** Faire une fournée de cookies sans compter les calories, et contempler les tomates achetées au marché... ***

201104_007_image_du_jour___orchid_e_tigr_e 201104_004_image_du_jour___coccinelle

*** S'occuper de nos quelques fleurs et de notre ptit bout de balcon ***

201104_002_image_du_jour___papillon_de_z_lie 201104_001_image_du_jour___bonhomme_tigr_

*** Jouer comme des enfants nous aussi ***

 P1040975bis P1040988bis

*** Manger du Chocolat bien entendu et s'en mettre partout !!!! ***

et puis pour nous, ChériChéri et moi, on s'est fait un maxi plaisir... les toulousains reconnaîtront... un repas TOTAL fromages de chez Betty (LE vendeur de fromage à Toulouse avec Xavier...) et là je peux vous dire que c'était un régal !!!!!!!!

12 fromages qui montaient crescendo, avec du bon vin et juste une salade... hummmm j'y pense encore !!!

201104_010_image_du_jour___plateau_fromages

***

Alors voilà notre weekend à nous...

Des cousettes à vous montrer très vite, des échanges arriver à destination et arrivés dans ma boîte aux lettres... merci Titelle et merci Sophie... je vous montrerai ça d'ici la semaine prochaine, le temps de faire quelques photos...

belle fin de semaine...

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que la puce va mieux ! C'est évident qu'on ne voyage pas un enfant qui a de la fièvre, tu as bien raison et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.<br /> Je me demande si pour un plateau de fromage en amoureux, je ne serai pas capable d'annuler un we moi !!! Oups
M
Toute maman aurait fait comme ça je pense... enfin, ça me parait logique...<br /> j'espère que ta mini va mieux et que le chocolat l'a bien réconforté... vous l'avez été par le fromage... et comme je comprends!! ;)
M
quel bon choix de maman aimante & vous avez fait plein de trucs! j'espère que la puce va mieux?<br /> bizzz
C
J'espère que la poulette va mieux ! <br /> Mais dis-moi y'en a une qui n'a pas de bavoir pour manger de chocolat ... hum ... et avec un haut blanc en plus !!! C'est du propre !!! mais que fait sa maman ???
M
FROMAGES ET CHOCOLATS.... VIVEMENT DIMANCHE!!!! COMME DIT MAUD.... NICO ETAIT AUX ANGES!!!!!!!<br /> LES PETITES PUCES AUSSI.....
Publicité