Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
29 avril 2011

Les ptits papiers....

Laissez parler
Les p'tits papiers
{...}

Un peu d'amour
Papier velours
{...}

Extrait d'une chanson de Régine...

Ah les ptits papiers chez moi c'est comme les tissus... je garde, je collectionne pour faire des petits albums en scrap, faitre de jolies cartes et puis des ptits carnets... Alors après quelques commandes et quelques cadeaux semés par-ci par-là... je peux enfin vous montrer quelques images des "P'tits Papiers" envolés il y a quelques temps....

Scrap___R_pertoire__2_3_4_201104_001

Scrap___R_pertoire__3_201104_003_pour_V_ro Scrap___R_pertoire__3_201104_005_pour_V_ro

Scrap___R_pertoire__3_201104_006_pour_V_ro Scrap___R_pertoire__4_201104_003_pour_Fran_oise

Scrap___R_pertoire__4_201104_008_pour_Fran_oise Scrap___R_pertoire__2_3_4_201104_002

***

J'espère que leurs destinataires auront autant de plaisir à les utiliser que moi à les faire... merci à celles qui me font confiance et me donnent carte blanche pour leur réaliser de petites choses...

Si vous aussi vous voulez un ptit répertoire ou un petit carnet de dates pour y noter anniversaires et autres fêtes, ou tout simplement un petit carnet sympa pour votre sac, vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur".

Bon weekend à vous... chez nous la famille vient à nous donc je vous dis à la semaine prochaine...

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussis!
A
Trop beaux tes répertoires !!!
M
Très belle semaine en famille! <br /> Ils sont superbes tes carnets, vraiment très beaux ♥
J
tres tres joli, bravo
R
Non,non,je ne ferai pas ma maligne en disant que j'en ai déjà un , nananèreuh ;-)!!!<br /> Bonne fin de week-end!
Publicité