Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
13 mai 2011

Pour les 1 an de nos filles... Partie #2

Alors, je vous ai fait languire en vous parlant du chouette colis que Sophie m'avait envoyé... Une tite merveille, un bonbon coloré qui pique la langue comme les soucoupes que je mangeais étant gamine !!! une tite note de seventies que j'aime beaucoup... une touche flashy savamment dosée... quoi vous dire à part que je suis totalement sous le charme...

J'espère que vous apprécirez son joli travail autant que moi, malgré des photos qui sont loin d'être parfaites... j'ai même un peu honte car je suis une quiche en photo quand il s'agit de prendre mes filles... je crois que je vais songer à prendre des cours de photos... ah tiens si des toulousaines passent par là et ont des bons plans pour des cours de photos... n'hésitez pas !!!!

Allez allez, assez de blablas, je vous montre...

Soprat___201104_001_Echange__2_cousettes_de_printemps_1_an_des_miss Soprat___201104_003_Echange__2_cousettes_de_printemps_1_an_des_miss

Soprat___201104_004_Echange__2_cousettes_de_printemps_1_an_des_miss Soprat___201104_002_Echange__2_cousettes_de_printemps_1_an_des_miss

Soprat___201104_007_Echange__2_cousettes_de_printemps_1_an_des_miss

Soprat___201104_005_Echange__2_cousettes_de_printemps_1_an_des_miss Soprat___201104_006_Echange__2_cousettes_de_printemps_1_an_des_miss

*** Pour les détails techniques vous passez chez elle, Sophie vous donnera sa recette de jolie robette ***

Un échange royale comme d'habitude, Merci Sophie, je suis une nouvelle fois ravie et je resigne quand tu veux !!! Bon tu noteras qu'à défaut de pissenlits, il y a la tétine... hein !!!! lol !!!!

Merci à toutes pour tous vos coms sur notre petit échange, un vrai plaisir de vous lire et merci aussi pour les douces pensées pour Zoé, c'était vraiment très gentils...

Je vous dit à très vite, pour vous dévoiler un nouvel échange avec Cyrille... car je suis grave en retard pour vous montrer tout ça tout ça...

bon weekend !!!

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les trouve très bien ces photos, quelle belle petite fille! Je ne sias pas faire les coins arrondis et mettre mon nom sur les photos moi, comme quoi, il y a toujours plus quiche que soi!! Un petit tour par chez moi, on présente notre asso si ça vous dit (sans les coins arrondis!)
H
Très réussie!! Elle mimi cette petite !! Et grande sœur , ça va ???
L
Mignonne comme tout cette petite robe! Bravo les filles pour ce joli échange!
A
Le top du must have !!! j'adore, ça me donne plein d'idées en plus !! craquante ta puce !!!!
V
des couleurs que j'aime et qui vont bien à ta "petite"... les photos sont sympas (pour une quiche..mdr !)<br /> bel échange !<br /> bisous
Publicité