Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
26 mai 2011

oh quelques gourmandises #1...

Oh lalala je traîne, je ne vous montre pas tout, je vous fait des cachoteries...

mais voilà le temps me manque affreusement ces derniers jours... et je cours je cours et cours encore sans arriver à rattraper tout ce qu'il y a à faire !!!!

Il y a un sacré {Moments} en mars je crois... (voui voui vous avez bien lu !!!), Mouty (ma maman) avait fais de jolis petites choses pour les filles afin que leur dînette soit un peu plus Home-made... et de mon point de vue bien plus jolie....

Maman___Pommes_et_Champignons___201103_007_fait_par_Mouty Maman___Pommes_et_Champignons___201103_008_fait_par_Mouty

Maman___Pommes_et_Champignons___201103_003_fait_par_Mouty

Maman___Pommes_et_Champignons___201103_006_fait_par_Mouty Maman___Pommes_et_Champignons___201103_005_fait_par_Mouty

Maman___Pommes_et_Champignons___201103_002_fait_par_Mouty

Voilà donc les pommes et champignons cueillis dans le berry pour les filles... je vous dis franchement que j'ai eu du mal à laisser mes minettes jouer avec, je les trouvais trop jolis et les aurais bien garder pour moi... Mais restons réalistes... je ne joue plus à la dînette... Je suis obligée de jouer avec de vraies casseroles et de faire de bons petits plats pour nourrir mes petits ventres affamés !!!! hein !!!! Donc les champipis en tissus et pommes non caloriques j'ai du me résoudre à les laisser aux Miss " Z.." !!!

Mais bon Mouty avait aussi pensé à moi avec un joli porte-aiguilles, tout brodé, tout joli...

Maman___Porte_aiguilles___201103_001_fait_par_Mouty Maman___Porte_aiguilles___201103_002_fait_par_Mouty

Maman___Porte_aiguilles___201103_003_fait_par_Mouty Maman___Porte_aiguilles___201103_004_fait_par_Mouty

***************************************************************************

Sinon une dernière chose avant de vous quitter...

Sophie et moi on vous invite à venir partager vos coutures Heidi & Finn avec nous sur un blog collectif.... ça se passe par ...

On vous y attends très vite et nombreuses pour partager, converser et papoter !!!!

Aller je vous dis à très vite... pour les gourmandises Made by Cyrille la prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour l'initiative de ce blog collectif.<br /> J'ai des patrons de cette marque à coudre, je vais voir si je trouve des indications pour la taille.<br /> Bises.
G
Ces champignons et fruits sont simplement de pures merveilles ! Je comprends +++ la difficulté à laisser des enfants jouer avec !!! Gloups ! Vraiment bravo pour ce travail si plein de détails !!
V
c'est trop mimi !!! je reste admirative devant ce travail d'artiste !<br /> bisous
F
tu me donnes de furieuses envies d'omelettes aux champignons !<br /> qu'ils sont beaux, joufflus, vraiment une réussite ! Les miis Z ont bien de la chance de jouer avec de tels fruits et légumes !<br /> Quant à Heidi j'en suis, tu penses !
A
Oh que c'est joli!
Publicité