Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
15 juin 2011

A l'heure !!!!

Ah que oui de voui !!!!

Je suis à l'heure pour le joli défi lancé par ma copine Stéphanie... Je crois que comme moi vous avez été nombreuses à flasher sur le chouette pattern Oliver+S le "Ruffled halter" qu'elle avait réalisé il y a quelques semaine pour sa jolie Mila...

Bon je ne vous cache pas que ce joli TOP est cousu depuis belle lurette et qu'il attendait sagement l'heure du défi... J'avais une petite idée des tissus et suis partie de cette jolie association réalisée pour Zélie il y a peu... J'aime beaucoup coudre les mêmes tissus pour les filles avec des modèles différents... C'est un ptit clin d'oeil !!! que j'aime bien... J'y ai rajouter un joli tissu de chez Little Fabrics et le tour était joué...

Une Zoé ravie et qui m'a dit : "ça me plait Maman..." - que dire à part que je suis ravie !!!

 P1050785 P1050795

P1050803 P1050797

P1050799

P1050802 P1050801

* Modèle Ruffled Halter de Oliver+S, Tissu Parthenay la Droguerie, Tissu+ et Little Fabrics *

J'espère que ma version vous plaît autant qu'à Zoé... et en attendant je file voir la version des copines chez Mme R.

***

Et puis comme je vous ai montré un ptit tissu de sa jolie boutique, je vous parle aussi de son petit jeu qu'elle organise...

little fabrics

***

A très vite pour de la couture... encore...

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai honte du coup car je n'ai pas osé l'association de tissus! mais, je ne saurais pas aussi bien les associer que toi ou les autres lauréates! Je suis vraiment subjuguée de voir se coordonner des tissus avec tant de délicatesse et réussite! Bravo, très jolie version
H
J'adore ces tissus, ce mélange, le liberty, le modèle ( le patron et la petite fille !!!)
3
Tu as eu raison, le choix des tissus est parfait, l'association est vraiment très douce! Et avec un petit pantalon blanc pour jouer au croquet, en plus! La classe!
T
Ta puce est adorable dans cette réalisation, c'est très joli et j'aime beaucoup ta version ;)
A
Bravo pour avoir été à l'heure déjà... Moi je n'ai posté qu'hier!<br /> Mais surtout bravo pour cette version craquante du dos-nu, j'aime les tissus que tu as utilisés.
Publicité