Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
28 juillet 2011

destockage de placards... #1

Les placards débordent et les filles manquent de place, il faut que je vide un peu leurs petites affaires et les miennes... Je vous propose donc des petits vêtements, des chaussures, du tissus... des petits prix, des affaires en très bon état, lavées avec  soin, qui cherchent des nouveaux propriétaires... je n'aime pas jeter alors bon...

Si quelques choses vous intéresse, un ptit com en bas ou un petit mail.... les envois se feront en lettre minimax pour un prix réduit ou en colissimo pour les choses plus volumineuses, je vous calculerai cela au plus juste. Paiement par paypal ou par chèque à votre convenance...

Vous pouvez retrouver tout ça sur mon Petit DESTOCK : ici

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me suis retrouvée sur votre site les ateliers d'Emilie et stampin'up pour du matos de scrap à vendre mais pas de réponse!<br /> <br /> Aprés avoir fouiné j'ai trouvé un blog valide.<br /> <br /> Donc je viens aux nouvelles, est ce que vous avez toujours des pochoirs de scrap à vendre?<br /> <br /> Merci
H
Bon apparemment, elles ne manquaient de rien ces petites !! Bizz
E
Que de jolies choses. Si tu n'arrives pas à tout vendre, il y a le site leboncoin.fr qui permet de vendre localement sans frais. Je l'ai utilisée lors de mon dernier déménagement et çà m'a permis de vendre beaucoup de choses. Voilà c'était pour passer l'info au cas où tu ne connaitrais pas.
Publicité